Mon séjour avec l'association PASYD au Togo Nanou2203 · 1 février 2009 à 17:48 · Une photo 7 messages · 6 participants · 3 708 affichages | | | | 1 février 2009 à 17:48 Mon séjour avec l'association PASYD au Togo Message 1 de 7 · 3 702 affichages · Partager Salut,
Je suis partie l'été dernier avec l'ONG PASYD à Lomé au Togo et j'ai vécu une expérience géniale! J'y retourne d'ailleurs cet été. Etant restée en lien permanent avec les membres actifs de l'association, je me suis proposée pour leur faire un peu de pub car bien souvent les mauvaises assoc, fréquentes au Togo malheureusement, desservent les sérieuses...3 chantiers sont mis en place cet été, le soutien scolaire qui est trés demandé, la sensibilisation et prévention SIDA et le reboisement. Il reste des places dans ces deux derniers chantiers donc n'hésitez pas à m'écrire si vous voulez plus d'infos et rejoignez moi ! A trés bientôt Anne | | | À: Nanou2203 · 3 février 2009 à 11:45 Re: Mon séjour avec l'association PASYD au Togo Message 2 de 7 · 3 643 affichages · Partager Bonjour Anne, je viens de voire ta discussion et j'avais déja eu un contact avec NATHOU et g imprimé le formulaire d'inscription donc j'aimerai savoir la procédure à suivre? j'attends ta réponse impatiement. | | | À: Nanou2203 · 3 février 2009 à 14:26 Re: Mon séjour avec l'association PASYD au Togo Message 3 de 7 · 3 625 affichages · Partager Bonjour, je m'appelle Emmanuel et je suis tres interessé par l'association Couleurs de vie. J'aimerais m'inscrire pour le chantier de reboisement a Amakpapé du 6 juillet au 24 ou a une action de soutien scolaire a Apédokoé du 3 aout au 21. Je suis educateur dans un foyer de vie pour adultes handicapés et j' ai 29 ans. Je me demande si le billet d'avion n'est pas trop cher et si on peut avoir une aide quelquonque!!!!!!!!! Merci de me répondre. | | | À: Nanou2203 · 3 février 2009 à 19:17 Re: Mon séjour avec l'association PASYD au Togo Message 4 de 7 · 3 609 affichages · Partager Bonjour, je m'apelle Emmanuel, j'ai 29 ans et je suis educateur de métier. Je me suis inscrit pour faire un chantier de reboisement a AMAKPAPE du 6 juillet au 24. L'association se nomme Couleurs de vie. As tu deja entendu parler de cette asso.? C'est la premiere fois que je parts et je n'aimerais pas etre déçu. Pour les billets d'avion pas trop cher!! tu pourrais me renseigner?? Merci de m'accorder une minute!!! | | | À: Nanou2203 · 27 février 2009 à 22:11 Re: Mon séjour avec l'association PASYD au Togo Message 5 de 7 · 3 425 affichages · Partager Bonjour, Cette association a en effet l'air sérieuse! Je viens de visiter le site internet! Tu cherches encore du monde pour le chantier reboisement? L'été dernier j'ai fait un chantier soutien scolaire/animation au Burkina Faso et j'en garde de super souvenirs! Mariane | | | À: Nanou2203 · 9 mars 2009 à 15:00 Re: Mon séjour avec l'association PASYD au Togo Message 6 de 7 · 3 347 affichages · Partager bonjour, je suis interessée pour des renseignements sur l'association PASSYD. Je suis retraitée de l'education nationale et cherche missions courtes au TOGO ou au Senegal (prevention sante, soutien scolaire ou travaux de jardinage.... Marie Pologne | | | À: Nanou2203 · 26 août 2009 à 10:55 Re: Mon séjour avec l'association PASYD au Togo Message 7 de 7 · 2 981 affichages · Partager bonjour
j'aide PASYD avec mon association AODETS et j'aimerai le soutien des volontaires je vous invite à contacter Mensah
Cordialement
Béatrice Image attachée: | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |