Teranga91 · 26 janvier 2017 à 14:04 4 messages · 4 participants · 1 202 affichages | | | | 26 janvier 2017 à 14:04 Séjour avec enfant en Casamance Message 1 de 4 · 1 202 affichages · Partager bjr a tous apres 3 ans d'absence au senengal nous revenons en famille fin juillet pour 3 semaines.s nos bases au senegal se situe a la somone mais nous avons fait le choix de nous rendre en casamance pour ce sejour j'ai sejourner pour un court sejour de 4 jours il y a 3 ans sur cap skiring au campement le paradis je recherche des infos, contacts, idees de sejour nous serons 8 (avec un enfant de 4 ans) merci a tous | | | Bonjour Nous lus posons la question de passer qqs jours en Casamance avec quatre enfants, on entend parfois que la région n est pas encore assez sure, qu en pensez vous,? Chez voyageurs du monde ils n organisent rien dans la région car pas certains que tout se passe bien. Quel est votre avis, ? Merci | | | bjr si la situation en gambie c'était dégradé effectivement il y aurai eu des répercussions sur la casamanceheureusement les événements semblent aller dans le bon sens n'ayez aucune crainte en vous rendant en casamance faite appel au bon sens des casamancais qui seront vous indiquez les zones qu'il vaut mieux eviter (plantation chanvre) connaissez vous deja le senegal ? | | | bonjour j'y vais pratiquement chaque année ! mon fils y est en ce moment avec son propre fils qui a 5 ans ! aucun problème, magnifique région ! et plus de problèmes avec la Gambie, le président ayant laissé sa place au nouveau ! pas de crainte à avoir ! francia | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |