|  |  |
 | | | | Mon séjour à Bangkok question budget Ludodavid · 6 septembre 2016 à 20:09 · 4 photos 14 messages · 7 participants · 1 107 affichages | | | | 6 septembre 2016 à 20:09 Mon séjour à Bangkok question budget Message 1 de 14 · 1 067 affichages · Partager bonjour je part en thailande pour la première fois en novembre pour 2 semaine. Je reste 3 jours a Bangkok et je prend un avion pour allez a koh samui ou je reste 3jours et après je me rend a koh phangan pour faire la full moon et visité l ile et je retourne a Bangkok pour 3 jours pour finir mon voyage ma question est la suivante mon budget hotel après revervations est de 900 euro ?mon vol 380 euro avec ethiad trouvé sur jetcost j ai 4000 euro pour mes 2 semaine quand pensez vous cela est assez car je compte en profité sortir ect j ai 32 ans merci pour vos réponse | | | À: Ludodavid · 12 septembre 2016 à 17:32 Re: Mon séjour à Bangkok question budget Message 2 de 14 · 905 affichages · Partager il faut vraiment être gourmand pour dépenser 4000 en 2 semaines ! c'est largement suffisant.
je rentre ce jour d'une semaine à Bangkok, je compte ce qu'il me reste... et finalement, j'ai dépensé le quart de votre budget et j'inclus le logement, les restos, les sorties (soft), les ballades et quelques achats ! mais nous n'avons peut être pas (ou plus pour ma part) les mêmes centres d'intérêts.
4000 c'est presque indécent (mais promis je ne juge pas). profitez, mais même 2000, vu votre programme, il faut la santé.
cordialement. et en prime, une p'tite photo prise samedi soir. Image attachée: | | | À: Ludodavid · 12 septembre 2016 à 17:46 Re: Mon séjour à Bangkok question budget Message 3 de 14 · 893 affichages · Partager  quoi 4000 euros mais c est une plaisanterie lorsque tu rencontre des gens qui arrive avec 500 euros pour passer 15 jours c est 4000 euros c est trop comme dépense mais disons avec la moitié tu passe tres bon sejours | | | À: Ludodavid · 12 septembre 2016 à 18:57 Re: Mon séjour à Bangkok question budget Message 4 de 14 · 873 affichages · Partager bonjour je part en thailande pour la première fois en novembre pour 2 semaine. Je reste 3 jours a Bangkok et je prend un avion pour allez a koh samui ou je reste 3jours et après je me rend a koh phangan pour faire la full moon et visité l ile et je retourne a Bangkok pour 3 jours pour finir mon voyage ma question est la suivante mon budget hotel après revervations est de 900 euro ?mon vol 380 euro avec ethiad trouvé sur jetcost j ai 4000 euro pour mes 2 semaine quand pensez vous cela est assez car je compte en profité sortir ect j ai 32 ans merci pour vos réponse
Bonsoir David ! Cela devrait suffire pour quinze jours... Il y a juste un "truc" qui cloche dans votre commentaire, pour quelqu'un qui veut se la jouer. Un vrai "riche", ne dirait pas qu'il a payé un billet d'avion à 380 € et encore moins de vouloir aller à la Full Moon. Par contre, je peux vous dire comment dépenser ce montant en une semaine, même moins, et en Thaïlande ! Alors, soyez prudent avec votre argent à Koh Phangan et bonne continuation.
Photos - Comptez votre argent discrètement 😉 éventuellement ayez un gardien 😂 et faites attention aux faux billets ! 😣 Images attachées: | | | bonjour je part en thailande pour la première fois en novembre pour 2 semaine. Je reste 3 jours a Bangkok et je prend un avion pour allez a koh samui ou je reste 3jours et après je me rend a koh phangan pour faire la full moon et visité l ile et je retourne a Bangkok pour 3 jours pour finir mon voyage ma question est la suivante mon budget hotel après revervations est de 900 euro ?mon vol 380 euro avec ethiad trouvé sur jetcost j ai 4000 euro pour mes 2 semaine quand pensez vous cela est assez car je compte en profité sortir ect j ai 32 ans merci pour vos réponse
Bonsoir David ! Cela devrait suffire pour quinze jours... Il y a juste un "truc" qui cloche dans votre commentaire, pour quelqu'un qui veut se la jouer. Un vrai "riche", ne dirait pas qu'il a payé un billet d'avion à 380 € et encore moins de vouloir aller à la Full Moon. Par contre, je peux vous dire comment dépenser ce montant en une semaine, même moins, et en Thaïlande ! Alors, soyez prudent avec votre argent à Koh Phangan et bonne continuation.
Photos - Comptez votre argent discrètement 😉 éventuellement ayez un gardien 😂 et faites attention aux faux billets ! 😣
Bonjour déjà qui a parlez de riche, je posse seulement une questions. C'est grave que les personnes ne peuvent s'empêchez de jugez.c est mes économie pour ta gouverne mister (heu 3 mois de pourboire) après je fais ce que je veux si j ai envie de prendre un vol économique je le prends je veux faire la full moon car j ai toujours eu envie de la faire et je ne vais pas faire que sa alors je ne comprend trop ce poste que vous avez mis je me renseigne juste donc je ne vois pourqu oi vous parlez de riche pffffffffffffffffffff | | | À: Ludodavid · 12 septembre 2016 à 21:47 Re: Mon séjour à Bangkok question budget Message 6 de 14 · 844 affichages · Partager Eh, doucement les basses ! Je vous ai répondu poliment et je ne vous ai pas jugé ! Avec votre réponse, vous m'avez prouvé que vous n'êtes rien... Ce n'est pas avec ce genre de remarques que vous risquez d'avoir des réponses. D'ailleurs, des membres sur Voyage Forum vous ont déjà répondu, comme quoi c'est indécent et "suffisant"...
Je vous offre une belle chemise ainsi que votre premier billet de 20 THB, vu que vous aimez tailler des costards et faire la "polémique"   
PS - premièrement, je n'ai pas gardé les cochons avec vous et deuxièmement, il faut aussi regarder les smiley   
Fin de la "discussion"... Image attachée: | | | À: Ludodavid · 13 septembre 2016 à 14:23 Re: Mon séjour à Bangkok question budget Message 7 de 14 · 804 affichages · Partager en accord avec Chanthaburi +++++
Eh, doucement les basses ! Je vous ai répondu poliment et je ne vous ai pas jugé ! Avec votre réponse, vous m'avez prouvé que vous n'êtes rien...
en outre, je vous rappelle les chartes du forum : écrivez autant que possible votre message dans un français de qualité.
au vu de la qualité de votre réponse, je regrette déjà d'avoir participé à ce post.
je vous souhaite de bonnes galères à la hauteur de la somme que vous dépenserez... inévitablement | | | Monsieur ChanthaburiMerci pour les 20 bath et le chemise mais je vous la laisse...... À mon avis vous en avez plus besoin que moi...... Et je vois pas où c'est indécent et suffisant de partir en vacances avec la sommes qu'il me convient Et à mon avis c est plutôt vous qui n est rien avec votre frustration et votre animosité. Et domtopo mon français vous conviens t ils de la sortes Allez je vous envoie 100euro 🤑 Petit français de seconde zones allez à plus les smicards frustré 😜 | | | À: Ludodavid · 13 septembre 2016 à 19:55 Re: Mon séjour à Bangkok question budget Message 9 de 14 · 751 affichages · Partager Monsieur ChanthaburiMerci pour les 20 bath et le chemise mais je vous la laisse...... À mon avis vous en avez plus besoin que moi...... Et je vois pas où c'est indécent et suffisant de partir en vacances avec la sommes qu'il me convient Et à mon avis c est plutôt vous qui n est rien avec votre frustration et votre animosité. Et domtopo mon français vous conviens t ils de la sortes Allez je vous envoie 100euro 🤑 Petit français de seconde zones allez à plus les smicards frustré 😜
LUDODAVID Merci de rester dans la norme et de n'insulter personne...Surtout quand on écrit le français comme vous le faites on ne juge pas... les autres qui s'expriment dans une langue correcte. Merci et dépensez bien vos pourboires mais surtout essayez de partager avec des thaïs qui en ont 10 fois moins que vous Bonne continuation et bonne full moon mais surtout faites attention aux requins qui vont tenter de vous déplumer!!!!!!!!!!! LOL | | | À: Ludodavid · 14 septembre 2016 à 12:32 Re: Mon séjour à Bangkok question budget Message 10 de 14 · 703 affichages · Partager 4000 EUROS c'est du gachis, c'est beaucoup trop pour un voyage genre routard que tu veux entreprendre, si tu veux profiter de la fete genre fool moon il faut rencontrer les gens a petit budget qui les frequentent. a kho samui et a phangan pas besoin de louer de voiture donc pas de grosses depenses, et tu peux flamber un peu a bkk dans un bon hotel tres luxueux a 30 40 € et une ou deux sorties ca vapas chercher bien loin, garde une partie de cette aérgent pour un autre voyage maintenant si tu veux passer 15 jour dans un hotel grand luxe cote andaman avec location de voiture et sortie en mer ce ne sera peut etre pas assez | | | À: Tinorossi · 14 septembre 2016 à 13:09 Re: Mon séjour à Bangkok question budget Message 11 de 14 · 695 affichages · Partager Bonsoir tout le monde
Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à dépenser 4000€ en Thaïlande si c'est son choix. Tant mieux pour les travailleurs Thais qui vont en profiter. | | | À: Earthquake · 14 septembre 2016 à 13:49 Re: Mon séjour à Bangkok question budget Message 12 de 14 · 689 affichages · Partager situ lis bien ce n est pas ce que j ai dis, mais pour un voyage fool moon pas besoin de 4000 € meme si tu te gates un peu dans des hotels a samui et bkk si non je connais des gens qui depensent plus que ca mais dans d autres trip | | | À: Earthquake · 14 septembre 2016 à 15:17 Re: Mon séjour à Bangkok question budget Message 13 de 14 · 673 affichages · Partager Bonsoir tout le monde
Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à dépenser 4000€ en Thaïlande si c'est son choix. Tant mieux pour les travailleurs Thais qui vont en profiter.
Merci Oui c est mon problème sa c'est bien dis. Je ne vais pas faire que la fullmoon je vais en profiter, visite des îles en bateau, sortie ect merci pour vous poste | | | À: Ludodavid · 14 septembre 2016 à 15:49 Re: Mon séjour à Bangkok question budget Message 14 de 14 · 662 affichages · Partager a samui la location d un speedboat perso sera dans les 500 € la journee je pense | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 385 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |