|  |  |
 | | | | Bangkok, trouver un endroit où poser deux grosses valises durant mon séjour Sarah31 · 4 avril 2012 à 9:57 11 messages · 7 participants · 1 735 affichages | | | | 4 avril 2012 à 9:57 Bangkok, trouver un endroit où poser deux grosses valises durant mon séjour Message 1 de 11 · 1 686 affichages · Partager Bonjour à vous tous,
Je pars en Thaïlande bientôt et j'ai un problème de poids (au propre comme au figuré) : deux grosses valises qui font environ 40 kg les deux. Étant une femme seule, je me rends bien compte que ce n'est même pas imaginable de voyager avec autant de bagages et puis je n'en ai vraiment pas envie, c'est pourquoi je me demandais si vous connaîtriez un endroit où pouvoir les déposer à Bangkok, consigne, quelqu'un qui pourrait me les garder ou n'importe quelle autre suggestion ! Je reste en Thailande du 12 avril au 3 mai 2012.
Je vous remercie bien,
Sarah | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sarah31 · 4 avril 2012 à 10:10 Re: Bangkok, trouver un endroit où poser deux grosses valises durant mon séjour Message 2 de 11 · 1 677 affichages · Partager Elle est cool ta compagnie aérienne d'accepter 2X20 kg a moins que tu voyage en First ??? | | | À: Dilom · 4 avril 2012 à 10:17 Re: Bangkok, trouver un endroit où poser deux grosses valises durant mon séjour Message 3 de 11 · 1 670 affichages · Partager Ah non, pas en première classe, en classe éco avec 25kg (soute) + 15kg en bagage à main (ça fait beaucoup mais ça passe en général) | | | À: Sarah31 · 4 avril 2012 à 10:24 Re: Bangkok, trouver un endroit où poser deux grosses valises durant mon séjour Message 4 de 11 · 1 664 affichages · Partager Lu précédemment, sur ce forum, dans un post de Thuan me semble-t-il:
Nous pouvons garder en consigne les bagages dont vous n’avez pas besoin pendant votre séjour dans les autres provinces. Prestation gratuite entre deux séjours à Hansaah. S'il n'y a pas de deuxième séjour ou si le deuxième séjour est annulé: le tarif est de 50 bahts par jour et par bagage.
Ou bien:
Backpacker Storage In reply to increased demand here at Bangkok Self Storage we have doubled the capacity of our low cost backpack and suitcase storage. At only 100 baht per piece, per week!!! We offer the cleanest and most secure small item storage in Bangkok. So contact us today and let us look after your possessions as you explore Asia!
Voir les liens pour infos complémentaires, détails... | | | À: Sarah31 · 4 avril 2012 à 10:32 Re: Bangkok, trouver un endroit où poser deux grosses valises durant mon séjour Message 5 de 11 · 1 658 affichages · Partager Sur couchsurfing, tu devrais pouvoir trouver des gens prêts à t'aider gratuitement :) | | | À: DaChocapic · 4 avril 2012 à 10:44 Re: Bangkok, trouver un endroit où poser deux grosses valises durant mon séjour Message 6 de 11 · 1 649 affichages · Partager Merci Djay pour les liens et les infos, super. Dachocapic, j'ai pensé à CS mais je voulais savoir ce que ça donnait sur le forum, merci quand même pour l'aide. | | | À: Sarah31 · 4 avril 2012 à 10:58 Re: Bangkok, trouver un endroit où poser deux grosses valises durant mon séjour Message 7 de 11 · 1 641 affichages · Partager va pour les 25 kg en soute mais les 15 kg en bagage a main ne passeront pas.
Ethiad très tolérante accepte 11 kg et encore avec un ordi dedans..
Qatar c'est NON il pèse ton bagage et c'est 9 kg avec l'ordi. | | | À: Dilom · 4 avril 2012 à 11:09 Re: Bangkok, trouver un endroit où poser deux grosses valises durant mon séjour Message 8 de 11 · 1 632 affichages · Partager on verra bien... | | | À: Sarah31 · 4 avril 2012 à 11:14 Re: Bangkok, trouver un endroit où poser deux grosses valises durant mon séjour Message 9 de 11 · 1 626 affichages · Partager Sur Bangkok: - Certains hôtels ont une consigne à bagages pour les voyageurs itinérants. - Consigne à Suvarnabhumi (100b/24h) - Consigne à la gare de Hualamphong - Consigne dans diverses gares routières - City storage (pas loin de Makkasan) - Bangkok Self storage (pas loin du BTS Thong Lo) | | | À: Sarah31 · 4 avril 2012 à 11:45 Re: Bangkok, trouver un endroit où poser deux grosses valises durant mon séjour Message 10 de 11 · 1 605 affichages · Partager Beaucoup de guest houses et d’hôtels proposent de garder les bagages des clients pendant leur périple.Mieux vaut ne pas conserver des objets de valeur à l'intérieur (on ne sait jamais) mais pratique courante et le plus souvent gratuite pour les clients.... | | | À: Sarah31 · 4 avril 2012 à 11:59 Re: Bangkok, trouver un endroit où poser deux grosses valises durant mon séjour Message 11 de 11 · 1 557 affichages · Partager Bonjour,
Vous passez une nuit dans un hôtel et qd vous partez le lendemain vous leur confiez ces bagages qui vous encombrent (Je l'ai déjà fait et gratuitement) et de retour à BKK vous les récupérez. Ils gardent les bagages dans un local fermé à clé et vous donnent un ticket avec un numéro (même numéro sur le bagage). Ne pas perdre son ticket. Sinon à Suvarnabhumi il y a une consigne qui garde les bagages (au niveau des départs dans le fond entre les contôles immigration et bureau de change) c'est payant, 100 baths/jour/bagage je crois. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 417 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |