Bonjour Carole,
Par pitié même si vous ne suivez pas mes BONS conseils pour votre lieu de séjour, suivez le au moins pour celui ci :
Ne prenez en dollars que ce qu'il vous faut pour votre carte de tourisme 10 dollars, obligatoire à l'entrée et votre taxe de sortie 20 dollars soit 30 dollars par personne.
Ne prenez pas de dollars pour votre séjour, vous acheterez à la banque ou dans un petit bureau de change dans les environs de votre hôtel, (il y en a) avec des euros, vos pesos au fur et à mesure de vos besoins.
Si vous passez par le biais du dollar vous payez deux fois les frais de change, une fois à l'achat de vos dollars et une seconde fois à l'achat de vos pesos. De plus l'euro est beaucoup plus élevé et bien côté, donc bien plus intéressant en RD
Par contre payez toujours en pesos car les commerçants ne connaissent pas bien le change et vous y gagnerez en prix.
Ecoutez moi au moins pour ceci, vous ne le regretterez pas
S'il y a quoi que ce soit durant votre séjour, appelez moi en RD j'y suis 1809 602 1369, je serai loin de vous, à
Las Terrenas, mais je pourrai vous conseiller ou vous aider si problème vous aviez, bien que j'espère que tout se passe bien pour vous
Un conseil d'urgence : il y a de très bons médecins en RD mais si vous avez un doute, prenez un taxi et demandez lui qu'il vous conduise à
Santo Domingo à la CLINIQUE ABREU, c'est la meilleure. Vous demandez des factures de tout, y compris du taxi, pour vos remboursements à votre retour en
France.
Si vous avez Monde Assistance, c'est là je pense qu'ils conduisent les patients.
BONNES VACANCES À VOUS TOUS
FONFAN