Nassuba ! Chantal
Pas de soucis pour
PARAKOU, je t'enverrais Quelques opportunités pour l'hébergement, j'avise mes amis sur place, je serais le 17/12 à
PARAKOU. D'autre part en ce qui concerne le BK, je ne peux que te conseiller vivement de connaître les 3 FAMILLES une asso qui vraiment a fait des choses formidables sans trouver l"aide d'institutionels ou de leur gouv. Vraiment! sinon à si tu passes du côté de
Ouaga, je descends à la pension Sahra dans le quartier AN II proche de l'aéroport, bien situé proche du centre et non loin de l'aéroport à côyé d'un marché local sympa et pour te détendre un grand maquis pour te restaurer, abreuver, danser... par la suite tu prends la direction de FADA sur la route du BENIN /
TOGO et à Fada tu as un excellent hôtel récent " lLe 11 DECEMBRE " pas de soucis et bon accueil.
Il me semble que tu connais le MALI, je pense que tu devrais si tu ne connais pas voir l'ouest du BK vers bobo, pour y voir le lac des hyppo, les Dômes, le pique de sindou, les cascades, barrage, très belle région, tu y verras des grandes rizières et bien d'autres choses, aux allentours de
Ouaga tu pourras apprécier la mare aux crocros qui se déambuleent à 1 mètre de tes pieds, bref ! bien des choses...
A+