SALUT LA TRIBU !!!
Je m’envole le 17 février prochain pour le
Bénin pour une période de 3 mois

. Je vais aller sur place pour effectuer un stage dans un Réseau de caisses villageoises car je fais un mémoire de fin d’étude sur la gouvernance en microfinance. Bien sûr, je compte également découvrir le pays, sa culture et surtout ses habitants

!
J’arrive le 17 février 2010 à
Cotonou. J’aimerais donc avoir des renseignements tels que des filons ou contacts pour avoir un logement à
Cotonou durant 2 jours entre le 17 et 19 février. Je vais ensuite partir pour la ville de Bohicon. Quelqu’un pourrait-il me dire quelles sont les liaisons entre
Cotonou et Bohicon ? Enfin, quand je serai à Bohicon, je vais y rester 3 mois pour mon stage donc j’aurai également besoin d’un logement.
Pouvez-vous me conseiller la meilleure solution de logement pour 3 mois ainsi que des adresses, contacts ou filons. Je fais ce stage à mes frais

et je dois avouer que je ne veux pas trop dépenser financièrement. Je suis habituée à voyager simplement donc je ne demande pas beaucoup de confort. Un lit ou de quoi poser mon sac de couchage, un coin pour me laver et un peu d’électricité de temps pour travailler.
Voili voiloù j’attends avec impatience et vous remercie d'avance pour tous vos conseils en tous genre et si vous êtes (de) là bas, qui sait...on pourra sans doute se rencontrer

!!!!