Lolosobla · 19 juin 2010 à 22:36 3 messages · 2 participants · 2 451 affichages | | | | 19 juin 2010 à 22:36 Séjour "Chevauchée en Cappadoce" en Turquie le 7 août 2010 Message 1 de 3 · 2 446 affichages · Partager Bonjour, Je compte m'inscrire à un séjour UCPA en Turquie "chevauchée en Cappadoce" (treck itinérant à cheval pdt 8j) le 7/08/10 mais je recherche quelques infos avant de m'inscrire : - des témoignages et conseils de personnes ayant déjà vécu ce genre de séjour - des échanges avec les personnes déjà inscrites
J'aimerais prolonger mon séjour par quelques jours en Turquie quelques jours auparavant en indépendant, et je souhaiterais des conseils ou des contacts pour organiser un séjour d'une semaine, à Istambul par exemple.
Merci et à bientôt | | | Annonce · Sponsorisé | | | J'aimerais prolonger mon séjour par quelques jours en Turquie quelques jours auparavant en indépendant, et je souhaiterais des conseils ou des contacts pour organiser un séjour d'une semaine, à Istambul par exemple.
pour cela tu peux lire les posts sur istanbul sur VF | | | Merci, je trouve effectivement plein d'infos mais je ne sais toujours pas quoi faire pour "l'avant treck"... J'ai un peu peur de m'ennuyer à partir seule et même s'il y a pleins de choses à faire, je n'ai jamais voyagé seule et j'aurais préféré avoir quelques contacts sur place ou partager des moments avec d'autres personnes. J'hésite aussi avec le couch surfing... Bref il va falloir que je me décide et je suis encore incertaine... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |