Stany35 · 30 juillet 2016 à 9:11 2 messages · 1 participant · 405 affichages | | | | Bonjour, J'ai le projet de partir 15 jours avec une amie. Nous pensons faire une semaine à Montréal et visiter les alentours ( Laurentides) et ensuite partir une petite semaine au Mexique ( yucatan). Pour le billet d'avion est ce mieux de prendre l'aller retour Montréal ou faire le retour direct de Cancun ? Et pouvez vous nous donner de bonnes idées de visites et d'hébergement ? Merci beaucoup ! | | | Bonjour, J'ai le projet de partir 15 jours avec une amie. Nous pensons faire une semaine à Montréal et visiter les alentours ( Laurentides) et ensuite partir une petite semaine au Mexique ( yucatan). Pour le billet d'avion est ce mieux de prendre l'aller retour Montréal ou faire le retour direct de Cancun ? Et pouvez vous nous donner de bonnes idées de visites et d'hébergement ? Merci beaucoup !
J'ai oublié de dire que nous partons du 1er au 16 octobre | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |