Salut Cristian..
Ok, j'ai vu où c'était.... c'est très loin, ça va être très long. Tu vas arriver de
France après un voyage de 17h (environ, je ne dois pas être loin, ça dépend de ta ligne aérienne), tu vas avoir le décallage horaire dans la tête, tu vas devoir rester au moins deux jours à
San José, car il va t'être impossible de reprendre le bus pour faire plus de 10h de route (et plus), je pense surtout à ton môme.Et 10h de bus avec un enfant de 3 ans, c'est très long, sans compter qu'il faudra que tu aies un oeil sur tes bagages..
Je pense sincèrement que tu devrais trouver moins loin, mais on peut en discuter.
Ton budget, hebergement compris est très restreint, 300 euros sont environ 360 dollars, tu dois compter 20 dollars par jour uniquement pour manger, pour deux, et sans faire d'extras...
Je ne veux absolument pas de décourager, il faut que tu viennes car le pays est superbe, mais il faut que tu t'organises autrement.
Du coté Caraïbe, je pourrais te trouver à loger plus facilement et moins cher, si tu me donnes les dates...
N'hésite pas, à bientôt.. Jean