Séjour pour un couple de jeunes à l'île Maurice: bons plans de logement pour petit budget? Splashmacada · 25 décembre 2008 à 20:58 9 messages · 7 participants · 7 220 affichages | | | | 25 décembre 2008 à 20:58 Séjour pour un couple de jeunes à l'île Maurice: bons plans de logement pour petit budget? Message 1 de 9 · 7 190 affichages · Partager Bonjour
Nous sommes un couple d'environ 25 ans, et nous allons partir début janvier pour l'ile Maurice. On ne sait pas encore où loger, mais on pédale un peu dans le vide car nous ne connaissons pas l'ile: trou au biches? grand baie ? peyrebeyre ? flic en flac? bref : où doit-on loger pour profiter de la plage et d'activités, sans être coupés du monde après 20h ? On aimerait vraiment partir sur un location de studio (histoire d'économiser sur les restos et de se faire plein de plats avec les ingrédients locaux !), mais comme on reste 3 semaines il faut vraiment qu'on puisse bouger facilement pour faire un maximum de choses.. Avez vous des bons plans de logement pour un petit budget ? Et sinon, tout simplement, vers quel coin me conseilleriez-vous de chercher ? Vos conseils me seraient d'une aide vraiment précieuse ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Splashmacada · 26 décembre 2008 à 9:17 Re: Séjour pour un couple de jeunes à l'île Maurice: bons plans de logement pour petit budget? Message 2 de 9 · 7 153 affichages · Partager Bonjour,
sur quel budget recherchez vous et c'est a quelle date?
a bientot | | | À: Lemauricien · 26 décembre 2008 à 11:10 Re: Séjour pour un couple de jeunes à l'île Maurice: bons plans de logement pour petit budget? Message 3 de 9 · 7 110 affichages · Partager On rest approximativement du 5 au 24 janvier (je dis bien environ car on voyage en GP avec air france, donc il risque d'y avoir du battement dans les dates..).. Notre budget je sais pas, ça dépend de ce qu'on trouve, de l'emplacement et des commodités mais on serait bien parti sur du 200/250e la semaine pour deux.. | | | À: Splashmacada · 26 décembre 2008 à 21:19 Re: Séjour pour un couple de jeunes à l'île Maurice: bons plans de logement pour petit budget? Message 4 de 9 · 7 062 affichages · Partager je sais que tu peux avoir un logement a 250 euro par semaine.sinon donne moi un email et je dirai a un ami de vous contacter
a bientot | | | À: Splashmacada · 27 décembre 2008 à 9:43 Re: Séjour pour un couple de jeunes à l'île Maurice: bons plans de logement pour petit budget? Message 5 de 9 · 7 032 affichages · Partager Si tu es GP, tu devrais regarder dans le "Panorama" tu as des tonnes d'offres à prix très réduits. Je suis partie avec ma famille étant ado, mon père travaille avec AF. | | | À: Splashmacada · 27 décembre 2008 à 12:19 Re: Séjour pour un couple de jeunes à l'île Maurice: bons plans de logement pour petit budget? Message 6 de 9 · 7 024 affichages · Partager Salut, je suis a maurice dès le 2 janvier et je connais bien l'ile.... Je connais une location de studio interressante a 30 euros la nuité ce qui donne 210 euros par semaine a Pereybere. A 2min a pied de la plage ainsi que a 10min en bus de grand bay (le coin qui bouge le soir). Je peux egalement envoyé un taxi vous cherche a l'aeroport....et quelque sorti simpa que je connais..... Niko dabs_apx@hotmail.com | | | À: Splashmacada · 6 janvier 2009 à 23:20 Re: Séjour pour un couple de jeunes à l'île Maurice: bons plans de logement pour petit budget? Message 7 de 9 · 6 639 affichages · Partager Salut, je vous conseille la résidence Peramal à Grand Baie... Tenue par un jeune couple franco-mauricien. Très propre, vue mer à 2 pas de resto... Ils peuvent venir vous chercher à l'aéroport. Prix : 25 euros l'appart avec grande chambre, coin cuisine, grand balcon et salle d'eau... Tél/fax : (230) 263-8109 residenceperamal@intnet.mu Bon séjour à Maurice... | | | À: Akemi1801 · 14 janvier 2009 à 21:19 Re: Séjour pour un couple de jeunes à l'île Maurice: bons plans de logement pour petit budget? Message 8 de 9 · 6 420 affichages · Partager Bonsoir, désolée de poser mon problème en réponse au votre, je n'ai pas pu trouver où poser mon problème. Je suis une jeune informaticienne qui a envie de bouger, de rencontrer et d'être confrontée à d'autres paysages, cultures et j'ai choisi l'île maurice comme point de chutte. Avez vous une idée sur les prix des logements studio/appartement confortables du revenu moyen des informaticiens développeurs? Merci pour votre aide. | | | À: Michellaure · 12 août 2010 à 16:07 Re: Séjour pour un couple de jeunes à l'île Maurice: bons plans de logement pour petit budget? Message 9 de 9 · 5 120 affichages · Partager Bonjour,
Personnellement je conseillerais ce site httpjbvproperties.com je viens de passer 3 super semaines dans la maison de Pereybere.
a 5 min a pied de la plage publique ou 10 - 15 min pour des plages plus tranquille et magnifique!
La propriétaire propose aussi d'arranger la nourriture et quelques excursions!
Budget et vraiment bon rapport qualité prix!
la photo attaché est une plage a 10 min a pied de la maison...
httpjbvproperties.com le site est en français et anglais ou même chinois!!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |