bonjour Martine, oui vous pouvez conduire une voiture de location avec votre permis Français pas besoin du permis international la conduite ici est un peut différente d'en
France moins rapide, plus aléatoire quant a la sécurité (dépassement, indicateurs de direction, arrêt en pleine voie) garder de bonnes distances, mais si vous oublier la moyenne et que vous suivez le lot de voiture cela ne devrais pas être un problème.soyez prudent pour trois, "celui qui est devant vous, derrière vous et celui vient en face.attention grand respect des piétons ici des qu'ils pose le pied sur la chaussée ils sont prioritaires très peut traversent en dehors des passages piétons.
bonne année pour votre famille amicalement Daniel.et pas Jacques lol

.