Caron22981 · 2 avril 2016 à 5:23 · Une photo 4 messages · 3 participants · 1 000 affichages | | | | 2 avril 2016 à 5:23 Message 1 de 4 · 996 affichages · Partager Bonjour,
Je m’intéresse aux architectures, aux parcs et aux endroits verts au Danemark. Je voudrais bien visiter Jardins de Tivoli, Château de Rosenborg, La Petite Sirène, Rundetårn. Pourriez-vous me donner des infos nécessaires sur l’hébergement, la nourriture durant mon séjour ?
Cordialement,
Caron. | | | Bonjour,
Le Danemark semble être le pays ayant le coût de consommation le plus élevé au monde, donc pensez bien à cela avant d’y aller. Pourtant, il y a beaucoup de magnifiques endroits, d’immenses parcs verts au design superbe.
Les lieux que vous avez abordés sont tous à Copenhague, voulez-vous réserver des hôtels de luxe ou des hôtels standards ?
Bon séjour,
Alain | | | Bonjour, Grand remerciement pour votre retour. En raison de petit budget, je veux donc faire une réservation dans un hôtel standard. Pourriez-vous me donner des infos sur un hôtel de 2 étoiles ? Amicalement, | | | Bonjour. Je vous conseille de vous inscrire dans les groupes ''Francophones de Copenhague" ou " Copenhagen francophone" sur Facebook. Vous pourriez y poser vos questions et avoir beaucoup de réactions de francophones vivant à Copenhague. Moi je suis en séjour actuellement à Copenhague mais je n'ai pas vraiment des informations sur des hôtels 2 étoiles. Bonne chance
Une photo prise à côté du château de Rosenborg 
Cordialement Yacouba Image attachée: | Discussions similaires sur le Danemark: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |