Ganganslw · 9 avril 2015 à 21:00 5 messages · 3 participants · 3 543 affichages | | | | 9 avril 2015 à 21:00 Séjour à Copenhague au mois d’août Message 1 de 5 · 3 539 affichages · Partager Bonjour à tous Je vais faire un petit séjour avec ma petite famille à Copenhague (5 jours) au mois d’août prochain. Sur ce sujet je vous poserai pas mal de questions pour l'organisation de notre séjour.
Première question qui a son importance avant le départ  : J'ai mon petit garçon qui à 8 ans, pour l'embarquement et la douane doit-il avoir une pièce d'identité ou le livret de famille suffit ? Merci | | | Bonjour,
Copenhague est un très belle ville :)
Pour votre enfant, il lui faudra le livret de famille mais également une pièce d'identité (tant qu'il voyage en Union Européenne) | | | Je te remercie de ta réponse ! Je suis allé en mairie pour faire les démarches. Il faut 2 mois pour avoir la carte d’identité. :)
Je viens de faire un billet le blog de ma femme & moi pour notre prochain séjour à Copenhague, voici le lien : ladounedesvillesgangandeschamps.fr/ce-ser...
Vous aurez une idée de ce que l'on attends de notre voyage. Je reviens bientôt à vous amis du voyage pour vous posez des questions pour la préparation de notre séjour. :) | | | Hello,
Je vois que vous partez en aout, c'est une très belle ville et tellement de chose a voir, tivoli est juste magnifique, l'hotel de ville également, n'hésitez pas a vous ballader dans les rues piétonnes c'est vraiment une ville ou il fait bon vivre et les dannois sont vraiment cool.
Nous y sommes allez en décembre, en aout l'atmosphere va y etre bien différente mais nous avons trouvé cela assez venté.
Si jamais tu veux avoir un retour de ce qu'on a fait : babynoutchs-adventures.com/copenhagen-2/ | | | Bonjour Jeremy & Marion Je viens de voir sur votre blog que votre voyage à Copenhague est très bien détaillé, je vais le lire de A à Z pour pouvoir préparer le notre qui sera sur 5 jours. 
Merci pour votre lien. | Discussions similaires sur le Danemark: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |