bonsoir,
depuis plusieurs années je vais a
sri lanka, si tu as du courage tu peux tenter buttala dans le sud et la montagne, c'est dans le district de badula si tu as une carte, on peut y aller en bus a partir de
matara c'est long, mais vaut le coup, pas de touristes prevoir peux de bagages et cremes moustique et solaire, aussi de Hambantota, par bus express, en passant par tissamahara que tu sembles connaitre, c'est vraiment le dépaysement et le soir les élephants et autre oiseaux rares dans les parages.Beaucoup de randonnées sympa.Moi je connais un lodge sympa mais un peu cher, mais pour 2, 3, 4 jours...c'est un neerlendais lars sorensen qui s'en occupe l'hiver, mais hors saison il y a des sri lankais tres gentils pour l'acceuil, c'est vraiment de l'ecotourisme, le nom de l'endroit est treetopsjungle lodge, je pense que tu trouveras facilement sinon contacte moi pour le tel,
Au depart de
colombo tu peux y acceder par
ratnapura et
haputale route merveilleuse, tu peux aussi t'arreter a horton place.
Par contre l'année derniere il y avait pas mal de troubles avec l'armée sur le secteur, cette année faut voir a nouveau avant de partir dans ce secteur avec les recommandations de la police a cause des attentats, car c'est un coin sensible,
bon voyage,

bye