J'ai l'intention de passer une semaine à El Jadida fin août. Objectif : visiter la région (de Casa à Safi) et faire de la plage. Y a-t-il une plage recommandée ? Bien que l'on soit sur l'atlantique la température de l'eau incite-t-elle au bain ?
Nous voyagerons au Maroc avec deux enfants de 4 et 1 ans au début du mois d'août. Après Marrakech nous nous dirigerons vers la côte pour rejoindre des membres de notre famille. Nous pouvons les rejoindre à Essaouira ou à El Jadida. Quelle ville choisir...
Je suis en train d'organiser notre séjour au Maroc pour le mois de mai prochain. Nous comptons visiter une partie du pays que nous n'avons pas encore faite et j'aimerais avoir des avis ou conseils pour mon parcours. Nous aurons un Duster de loc pour nous...
Avec un ami, nous envisageons un petit séjour à Marrakech en avril (4 jours), j'aimerai randonner (peut être dans la vallée de l'Ourika), rando facile à moyenne, peut être dormir une nuit en bivouac dans le désert, dormir dans un Riad sur Marrakech, nous...
Nous essayons de construire un séjour avec une arrivée à Agadir le 7 février 2020, genre 2 nuits sur place, puis Tafraout 4 nuits et encore 2 ou 3 nuits ailleurs. Pour un séjour de 7 à 9 nuits maxi Petites questions à ceux qui connaissent évidemment:)...
Je vais partir dans quelques semaines pour quelques jours à Tanger (Tanger) et Chefchaouen (2 nuits). Qui peut me conseiller sur les différents points suivants: - Qui connait un guide de confiance dans ces 2 villes?. - Est-il préférable de faire le trajet...