Bonjour J'aimerais passer 15 jours en Crete cet ete mais j'hésite entre le Sud Ouest et le Sud Est de l'ile. En fait, je souhaiterais me reposer au bord de mer, au calme et assez loin de la foule.... Qui peut me conseiller des petits coins authentiques et des adresses de maisons à louer ? Merci pour vos réponses!
Mon ami et moi avons l'intention de partir en vacances une semaine cet été. Nous avons pensé à la Grèce car c'est un pays que nous aimons beaucoup. Mais nous hésitons entre l'île de Rhodes ou la Crète... Les deux nous semblent magnifiques. Ce que nous...
J'ai réserver hier en ultra derniere minutes un séjour en Créte au chrispy world hotel dans la ville de kolymbarie non loin de la chanée. J'aimerais savoir ce qu'il y a à faire dans ce coin de la crete. Nous cherchons plutot des criques sauvages pour...
Mon mari et moi souhaitons faire un périple en Crète en prenant un vol sec et louer une voiture seulement mon mari parle très peu l'anglais et moi pas du tout...est ce un soucis? Suis preneuse de bon plan tant hébergements que restaurants et bien évidemment...
J'ai l'intention de me rendre une semaine en Crète au mois de mai 2016 et je voudrais savoir si avec la Syrie en face, cette destination est conseillée ou à éviter. Si quelqu'un peut me donner quelques infos ou expériences récentes... Merci pour vos réponses...
Je pars en crête à la fin du mois d'aout, vu les actualités récentes, je voudrais savoir si il y a du raviltaillement sur l'ile pour l'essence et la nourriture dans les hotels. J'ai regardé sur le site de l'ambassade de grèce, il dise qu'il n'y a pas...