| Séjour en Europe centrale pendant l'Euro de foot: transports, etc? Fstankun · 11 janvier 2012 à 15:25 6 messages · 2 participants · 619 affichages | | | | 11 janvier 2012 à 15:25 Séjour en Europe centrale pendant l'Euro de foot: transports, etc? Message 1 de 6 · 619 affichages · Partager Bonjour, je souhaite faire un voyage fin mai début juin en europe. L'itinéraire que j'avais pensé était paris-vienne- prague-sopot (match de l'euro a gdansk)- berlin. Je me demandais si je devais vraiment reserver a l'avance pour les transports de chaque ville et surtout où. Prendre le bus ou le train de nuit me semblerait parfait, puisque je souhaite payer le moins chère. Merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fstankun · 11 janvier 2012 à 20:20 Re: Séjour en Europe centrale pendant l'Euro de foot: transports, etc? Message 2 de 6 · 590 affichages · Partager Pour les bus de nuit, il y a eurolines. Vous pouvez reserver sur leur site internet. Pour les trains, reportez vous sur les sites des compagnies de chemins de fer des Etats concernes. | | | À: Fstankun · 11 janvier 2012 à 23:10 Re: Séjour en Europe centrale pendant l'Euro de foot: transports, etc? Message 3 de 6 · 583 affichages · Partager Est-il possible que certains billets ne soient pas achetables en ligne pour eurolines? | | | À: Fstankun · 12 janvier 2012 à 0:46 Re: Séjour en Europe centrale pendant l'Euro de foot: transports, etc? Message 4 de 6 · 578 affichages · Partager Pas que je sache | | | À: Fstankun · 12 janvier 2012 à 4:53 Re: Séjour en Europe centrale pendant l'Euro de foot: transports, etc? Message 5 de 6 · 570 affichages · Partager Et sinon étant quelqu'un qui s'intéresse beaucoup à l'histoire, quelle pourrait êtred les attractions les plus intéressantes? | | | À: Fstankun · 13 janvier 2012 à 17:48 Re: Séjour en Europe centrale pendant l'Euro de foot: transports, etc? Message 6 de 6 · 554 affichages · Partager Up! | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |