Salut à toutes et à tous,
après l'
Inde et le
Japon, je continue mon tour de l'Asie (et ce forum m'a été d'une aide précieuse).
Cet été, nous partons en
Malaisie pour 3 semaines (du 10 juillet au 3 août).
Nous avons déjà prévu de passer un jour ou deux à
Singapour. Mais nous souhaiterions ajouter une île et une seule (on ne veut pas courir dans les sens) d'
Indonésie.
Nous souhaitons prendre l'avion depuis KL. Etant donné les tarifs, nous avons déjà mis de côté (et quelle douleur, mais il faut bien choisir)
Bali, Lombok et Sulawesi.
Nous hésitons entre
Java et
Sumatra, qui sont plus accessibles.
Nous aimons voir de beaux paysages, nous aimons marcher (mais pas trop car soucis d'entorse pour deux d'entre nous), nous aimons découvrir de beaux sites culturels et aussi flâner en mode club Med (mais juste un peu hein).
Vos avis ?? Merci mille fois