| Séjour en juin sur la côte Ouest américaine et météo? Vega75 · 16 mai 2013 à 12:51 4 messages · 3 participants · 1 683 affichages | | | | 16 mai 2013 à 12:51 Séjour en juin sur la côte Ouest américaine et météo? Message 1 de 4 · 1 674 affichages · Partager Bonjour,
Je pars le 5 juin pour faire un circuit de 15 jours sur la cote Ouest (les parc, monument valley, LA, SF, etc...). Et ne connaissant pas je ne sais quoi mettre dans la valise (teeshirt short) ou (petit pull + pantalon)
Ne rigolait pas mais je suis plutôt plage et cocotier, mais mon conjoint m'offre ce voyage donc je voudrai savoir. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Vega75 · 16 mai 2013 à 12:57 Re: Séjour en juin sur la côte Ouest américaine et météo? Message 2 de 4 · 1 662 affichages · Partager Bonjour,
Le clima est très hétérogène. Vous pouvez avoir de grosses chaleurs dans le désert de Mojave, Las Vegas et avoir presque de la neige à Bryce qui est en altitude.
Je vous recommande de prendre outre des vêtements légers un pantalon long et un petit pull pour les parcs en altitude et les matins qui peuvent être frais.
Bon voyage!
Cha | | | À: Vega75 · 16 mai 2013 à 15:32 Re: Séjour en juin sur la côte Ouest américaine et météo? Message 3 de 4 · 1 599 affichages · Partager Surtout des tshirts Mais un pull et un Kway au cas où.... Pour Bryce, Grand Canyon et Yosemite... Mais à priori en juin pas trop de risque.
Là où vous risquez d'avoir le plus froid en fait c'est SF et la côte Pacifique: le gros pull est souvent de rigueur! | | | À: Itat · 16 mai 2013 à 17:06 Re: Séjour en juin sur la côte Ouest américaine et météo? Message 4 de 4 · 1 589 affichages · Partager Merci pour les renseignements.
Surtout des tshirts Mais un pull et un Kway au cas où.... Pour Bryce, Grand Canyon et Yosemite... Mais à priori en juin pas trop de risque.
Là où vous risquez d'avoir le plus froid en fait c'est SF et la côte Pacifique: le gros pull est souvent de rigueur! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |