|  |  |
 | | | | Lydieka · 20 janvier 2019 à 22:17 · 4 photos 14 messages · 4 participants · 1 819 affichages | | | | 20 janvier 2019 à 22:17 Séjour en Mongolie avec agence Message 1 de 14 · 1 819 affichages · Partager Bonjour
Nous sommes en train d'organiser notre séjour en Mongolie pour le mois de Juillet 2019. Dans ce cadre, nous sommes en contact avec l'agence Azur Travel Mongolia, avant de réserver je souhaiterai avoir l'avis des voyageurs ayant fait appel à leurs services pour leur séjour en Mongolie.
Merci de votre aide.
Lydie | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lydieka · 21 janvier 2019 à 17:11 Re: Séjour en Mongolie avec agence Message 2 de 14 · 1 804 affichages · Partager BONJOUR NOUS ON A PRIS HORSEBACK MONGOLIA.............le paton est Français, in voyage inoubliable Image attachée: | | | À: Lydieka · 22 janvier 2019 à 10:54 Re: Séjour en Mongolie avec agence Message 3 de 14 · 1 786 affichages · Partager Bonjour
Nous sommes en train d'organiser notre séjour en Mongolie pour le mois de Juillet 2019. Dans ce cadre, nous sommes en contact avec l'agence Azur Travel Mongolia, avant de réserver je souhaiterai avoir l'avis des voyageurs ayant fait appel à leurs services pour leur séjour en Mongolie.
Merci de votre aide.
Lydie
Bonjour Lydie, Je suis partie en Mongolie 2 fois avec une guide. Suite à mes retours de voyage, mon amie Isabelle souhaitait partir elle aussi en Mongolie l'été dernier avec sa famille. Ma guide n'étant pas disponible à cette période elle lui a donné le contact de cette petite agence.
Le manager Olivier est Français et sa femme Mongole. Cela reste une petit agence familiale. Elle était très satisfaite de son voyage et n’arrête pas de m'en parler. Elle a eu droit en extra à une excursion en VTT avec Olivier et ils ont été accueilli à la gare malgré que cela n'était pas prévu.
Bref je pense que vous pouvez y aller. Je vous envie j'ai hâte de pouvoir y retourner !
Christiane | | | Grand merci de votre réponse. Je les ai déjà contacté, le circuit qu’il propose avec des enfants n’as pas de stop en Desert de Gobi.
Merci Lydie | | | Merci de ton message ! Les contacts qu’on a eu avec Olivier étaient très bons, il était très à l’écoute de nos envies et nous a proposé un circuit adapté à nos enfants. Sommes en passe de réserver avec eux mais je préfèrerai avoir l’avis d’autres voyageurs. Bonne soirée Lydie | | | À: Lydieka · 22 janvier 2019 à 19:45 Re: Séjour en Mongolie avec agence Message 6 de 14 · 1 770 affichages · Partager BONSOIR si cela sera votre choix merci de leur passer le bonjour Images attachées: | | | merci à tous de vos conseils. Nous venons de réserver avec eux notre séjour de 15 jours en Mongolie. Est-ce que vous auriez une pension à nous recommander à Oulan-Bator ? Merci Lydie | | | BONJOUR NOUS ON A PRIS HORSEBACK MONGOLIA.............le paton est Français, in voyage inoubliable
Bonjour Guy,
Je suis intéressée par cette agence, mais je ne trouve pas son site Internet. Pourriez-vous m'aider? Merci d'avance! Josiane | | | À: Herodge · 28 janvier 2019 à 22:18 Re: Séjour en Mongolie avec agence Message 9 de 14 · 1 725 affichages · Partager Bonjour Tu trouveras en pièce jointe leurs coordonnées. Bonne soirée Lydie Image attachée: Photo postée par le membre Lydieka. | | | À: Herodge · 29 janvier 2019 à 9:03 Re: Séjour en Mongolie avec agence Message 10 de 14 · 1 718 affichages · Partager Oulan Bator
Chingeltei District - Khoroo 1, 2nd 40K, Apt 38, Door 1 Ulaanbaatar City, Mongolia
httpvoyage-mongolie.com/circuit | | | Oulan Bator
Chingeltei District - Khoroo 1, 2nd 40K, Apt 38, Door 1 Ulaanbaatar City, Mongolia
httpvoyage-mongolie.com/circuit
Bonjour Guy,
L'adresse est le site internet ne sont pas les bon pour l'agence Azur Travel Mongolia Azur Travel Mongolia www.voyager-mongolie.com/ e-mail : azurtravelmongolia@gmail.com
Pour Christiane : C'est la file de discussion sur l'agence.
Christiane | | | Oulan Bator
httpvoyage-mongolie.com/circuit
Bonjour Guy,
L'adresse est le site internet ne sont pas les bon pour l'agence Azur Travel Mongolia Azur Travel Mongolia www.voyager-mongolie.com/ e-mail : azurtravelmongolia@gmail.com
Pour Christiane : C'est la file de discussion sur l'agence.
Christiane
Je reviens ici par hasard, assez surprise et ravie de voir que ce forum est de retour !  Depuis ma dernière visite, je suis retournée une fois de plus en Mongolie. Cette fois, j’ai accompagné un groupe de 8 personnes pour un circuit encore plus original, mêlant rencontres avec des chamans, treks à pied et à cheval... Bref, une expérience toujours aussi extraordinaire, avec une organisation parfaite concoctée par Olivier d' Azur Travel Mongolia.
J’en profite, comme toujours, pour partager et mettre en avant les petites agences qui font un travail remarquable. C’est ma façon de les remercier pour leur dévouement | Discussions similaires sur la Mongolie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 985 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |