Bonjour à tous,
nous allons partir avec ma femme, pour nos 20 ans de vie commune, en juillet prochain, sur le caillou.
Je suis évidemment en pleine préparation et j'aurai besoin de vos avis et de vos lumières sur mes problèmes suivants:
- Je compte passer 2 nuits à
Hienghene et je voudrais aller au Koulnoue Village. Seulement, après de nombreux mails je n'ai jamais eu de réponse. Lorsque je vais sur leur site et que je prépare la réservation, on indique qu'il n'y a pas de chambre dispo aux dates demandées. Sauf que, quelque soit les dates, il n'y a jamais de dispo.... Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un tuyau pour réussir à faire cette réservation?
- Je vais louer une voiture sur plusieurs périodes (entrecoupée par quelques jours sur
Ouvéa...). J'ai vu que A5 location propose de déposer la voiture à l'hotel (ce qui est très pratique). Avez-vous un avis sur ce loueur?
- Sur
ouvéa justement, j'ai réservé 3 nuits au "paradis d'
ouvéa". Mais ce qui m'étonne c'est que je n'ai eu qu'un mail me disant que c'était OK mais aucune demande de coordonnées bancaires ni rien. Est-ce que quelqu'un a déjà procédé de la sorte? Je ne voudrais pas arriver et m'entendre dire qu'il n'y a rien de réservé à mon nom.
Voilà, c'est tout pour le moment.
Merci par avance du temps que vous allez prendre pour me répondre.
Aurélien