Avis sur séjour en Polynésie avec Pass Air Tahiti en mai-juin Doud79 · 17 octobre 2019 à 17:02 5 messages · 3 participants · 575 affichages | | | | 17 octobre 2019 à 17:02 Avis sur séjour en Polynésie avec Pass Air Tahiti en mai-juin Message 1 de 5 · 575 affichages · Partager Bonjour,
Voici notre idée de séjour en Polynésie en mai prochain. Je précise qu'on prendrait un Pass Air Tahiti. Les durées vous paraissent-elles appropriées sachant que nous avons des amis à voir sur Raiatea et Moorea.
Tahiti- Raiatea du 09 au 14 mai 2020
Raiatea- Bora Bora du 14 au 19 mai 2020
Bora Bora - Tikeau du 19 au 22 mai 2020 (si vous avez des idées de pensions on est preneur)
Tikeau - Rangiroa du 22 au 26 mai 2020
Rangiroa - Fakarava du 26 mai au 1 er juin 2020 en séparant notre séjour entre nord et sud (d'ailleurs je suis preneur de vos avis)
Retour sur Tahiti le 01/6 et depart le 2/6 par bateau pour Moorea jusqu'au 07/6
Merci
Claude | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Doud79 · 18 octobre 2019 à 16:31 Re: Avis sur séjour en Polynésie avec Pass Air Tahiti en mai-juin Message 2 de 5 · 553 affichages · Partager Bonjour, Personnellement je supprimerais un attol pour ajouter Maupiti. Êtes vous plongeur ? Si c'est le cas, remplacez Tikheau par Maupiti. Si ce n'est pas le cas, ôtez plutôt Rangi ou Faka
Jeff | | | À: Caraibe711 · 18 octobre 2019 à 17:18 Re: Avis sur séjour en Polynésie avec Pass Air Tahiti en mai-juin Message 4 de 5 · 549 affichages · Partager Juste une question pour toi Caraibe711, pourquoi systématiquement tu conseilles de retirer Faka plutôt que Rangi si pas plongeur ? Mon épouse, qui ne plonge pas, ne s'est pas du tout ennuyée à Faka. | | | À: Youtoo3 · 18 octobre 2019 à 23:15 Re: Avis sur séjour en Polynésie avec Pass Air Tahiti en mai-juin Message 5 de 5 · 542 affichages · Partager Fakarava= bora... c'est cher! faka a été classé au niveau mondial pour les plongeurs, bora idem comme destination de "rêve"... donc tout a augmenté... A rangi bien sûr plongée mais vignoble rhumerie et perliculture... Les atolls c'est comme les îles hautes chacun son charme et donc différentes... tous est à voir mais il faut faire un choix et perso je ferai celui là. | Discussions similaires sur la Polynésie Française: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |