Yongden · 5 mars 2006 à 12:40 · 6 participants · 6 903 affichages
Je suis en pleine préparation de mon voyage en Turquie / Syrie / Liban. je commence donc à élaborer un itinéraire. je vous demande donc des commentaires pour l'améliorer ou le critiquer. merci trajet Paris / Sofia (Bulgarie) en bustrajet Sofia Istambul...
J'aimerais me rendre à Damas pour quelques jours (environ une semaine) et, j'aimerais savoir quel itinéraire emprunter avion seul ou avion et route? à partir de Paris Ensuite logement sur place hôtels de bonne catégories Enfin formalités administratives...
Eustache · 5 avril 2010 à 21:25 · 4 participants · 2 598 affichages
Nous souhaitons nous rendre en Syrie pour un séjour probablement de 15 jours (durée du visa). Nous sommes habitués à rester plus longtemps dans les pays que nous visitons et 15 jours nous semblent bien peu pour visiter à notre aise ce pays que l'on dit...
Val1936 · 10 février 2010 à 17:48 · 4 participants · 1 964 affichages
Je projette avec ma compagne de partir en Turquie et en Syrie cet été. Si je connais déjà la Turquie, je n'ai qu'une petite idée sur la Syrie. Nous comptons arriver par Antakya (Antioche) et donc Alep. A partir de là nous nous accordons une quinzaine...
Miahou · 19 juillet 2009 à 20:18 · 2 participants · 1 875 affichages
Francophone, je tiens à apprendre l'arabe dans un pays arabophone. J'ai pensé à une zaouia, est ce qu'une personne parmi vous a déjà tenté l'expérience, combien de temps, une femme seule peut poser pb, quel est le cout financier, est ce qu'il y a aussi...