Séjour à Djerba: erreur de prénom sur mon billet électronique Citronvert · 26 mai 2010 à 20:46 8 messages · 3 participants · 2 369 affichages | | | | 26 mai 2010 à 20:46 Séjour à Djerba: erreur de prénom sur mon billet électronique Message 1 de 8 · 2 351 affichages · Partager Bonjour,
Nous avons réservé un séjour à Djerba avec Voyageprivé.com. Lors de la réservation nous avons commis une erreur en donnant le prénom de ma mère, nous avons donné son 2ème prénom inscrit sur sa carte d'identité, et que nous avons toujours utilisé à la place du 1er. Pensez-vous que cela puisse poser un problème lors de l'embarquement ? D'après Voyageprivé, il faut faire une demande de modification avec bien sûr un coût qu'ils ne m'ont pas encore communiqué. Je vous remercie par avance pour vos réponses. | | | À: Citronvert · 26 mai 2010 à 20:50 Re: Séjour à Djerba: erreur de prénom sur mon billet électronique Message 2 de 8 · 2 343 affichages · Partager Bonjour,
A mon avis, si le prénom inscrit sur le billet est un des prénoms de la carte d'identité c'est sans problème. Juste "mon avis", hein... 
Michel | | | À: Citronvert · 27 mai 2010 à 19:58 Re: Séjour à Djerba: erreur de prénom sur mon billet électronique Message 3 de 8 · 2 286 affichages · Partager Bonsoir Si le deuxième prénom figure sur le document d'identité, je pense qu'il n'y aura pas de problème. Des amis sont venus nous voir, et eux, avaient une erreur sur une mauvaise orthographe du nom de famille, et cela leur a posé quelques soucis de palabres mais tout s'est bien terminé. Emmenez peut-être en plus, le livret de famille pour avoir un deuxième justificatif!....Bonne chance et bonnes vacances | | | À: Mounepapou · 27 mai 2010 à 20:03 Re: Séjour à Djerba: erreur de prénom sur mon billet électronique Message 4 de 8 · 2 283 affichages · Partager Bonjour,
Vous voulez prouver quoi avec le livret de famille ?....
Michel | | | À: Tatra · 27 mai 2010 à 20:09 Re: Séjour à Djerba: erreur de prénom sur mon billet électronique Message 5 de 8 · 2 279 affichages · Partager En fait je ne veux rien prouver, j'ai dit une anerie sans doute. Je pensais que peut-être cela aurait plus de poids, mais non, finalement vous avez sans doute raison. La prochaine fois je réfléchirai avant de répondre!..... | | | À: Mounepapou · 27 mai 2010 à 20:13 Re: Séjour à Djerba: erreur de prénom sur mon billet électronique Message 6 de 8 · 2 276 affichages · Partager Moi je veux bien, mais le livret de famille va conforter l'identité telle qu'elle est sur la carte d'identité... Il ne va rien apporter pour justifier que c'est bien la même personne pour le billet d'avion..... 
Michel | | | À: Tatra · 27 mai 2010 à 20:44 Re: Séjour à Djerba: erreur de prénom sur mon billet électronique Message 7 de 8 · 2 270 affichages · Partager Eh oui, c'est bien ce que j'ai écrit, j'ai "dit une ânerie".... | | | À: Mounepapou · 28 mai 2010 à 10:53 Re: Séjour à Djerba: erreur de prénom sur mon billet électronique Message 8 de 8 · 2 245 affichages · Partager Merci pour vos réponses. Je vais croiser les doigts et espérer que tout ce passe bien. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |