Séjour à Essaouira en octobre: hébergement près de la mer? Mazaia · 16 août 2012 à 17:26 · 3 photos 8 messages · 7 participants · 1 716 affichages | | | | 16 août 2012 à 17:26 Séjour à Essaouira en octobre: hébergement près de la mer? Message 1 de 8 · 1 710 affichages · Partager je compte séjourner à essaouira entre le 8 octobre et le 17 octobre ; je recherche un hebergement pas trop cher (hotel, ou appartement) près de la mer bien sur!!! quelqu'un peut il me conseiller? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mazaia · 17 août 2012 à 1:57 Re: Séjour à Essaouira en octobre: hébergement près de la mer? Message 2 de 8 · 1 685 affichages · Partager Bonjour, En 2009, comme nous ne restions qu'une nuit nous souhaitions vraiment être en bord de mer; nous avons logé à l'hôtel Dar Naciria simple mais agréable et super bien situé, à 10 minutes de marche de l'entrée de la ville. Bon vent ! 
Photos1 et 3 la vue depuis le balcon. Images attachées: | | | À: Mazaia · 18 août 2012 à 4:58 Re: Séjour à Essaouira en octobre: hébergement près de la mer? Message 3 de 8 · 1 630 affichages · Partager salut oui dar naciria c'est un bon coin face à la mère j'ai déjà visiter au cous du festival du gnaoua, mais il y a pas mal de type de logement à essaouirapour moi un séjour d'une semaine et plus mieux louer une petite appart et chercher de des colocataires (comme j'envisage le faire lors de mon prochain séjour) pour ne pas s'ennuyer seul, généralement essaouira c'est une ville formidable bon voyage n'hésite si ta besoin d'infos | | | À: Mazaia · 18 août 2012 à 16:36 Re: Séjour à Essaouira en octobre: hébergement près de la mer? Message 4 de 8 · 1 601 affichages · Partager Bonjour l'an dernier et cette année en aout sommes allés a Essaouira et nous logeons dans un petit studio c'est une villa divisé en petit appart, propre vous pouvez faire votre repas vous meme et à 5 minutes a pieds de la plage villa sarah | | | À: Mazaia · 18 août 2012 à 23:50 Re: Séjour à Essaouira en octobre: hébergement près de la mer? Message 5 de 8 · 1 579 affichages · Partager Voilà quelques années que nous allons comme vous à Essaouira en septembre/octobre et nous allons à l'hôtel Miramar, hôtel bien situé face à la plage en chambre et petit-déj, cela nous permet de découvrir les petits restos sympa d' Essaouira. | | | À: Mazaia · 19 août 2012 à 19:36 Re: Séjour à Essaouira en octobre: hébergement près de la mer? Message 6 de 8 · 1 546 affichages · Partager Bonjour Mazaia il y a de bons petits plans d'hébergement pour Essaouira ici même sur ce forum rubrique petites annonces, offres de location, maroc.
Dana | | | À: Danakaouki · 19 août 2012 à 19:55 Re: Séjour à Essaouira en octobre: hébergement près de la mer? Message 7 de 8 · 1 542 affichages · Partager merci pour vos reponses ; dès que j'ai mon billet (je suis les prix de rayanair de près!!!) je réserve auprès d"un des hotels; j'ai toujours hésiter pour Essaouira mais je pense que ça vaut le coup d'aller y faire un petit séjour | | | À: Mazaia · 21 août 2012 à 12:55 Re: Séjour à Essaouira en octobre: hébergement près de la mer? Message 8 de 8 · 1 476 affichages · Partager C'est une ville vraiment agréable. J'ai logé Chez Brahim, un petit hotel trés aceuillant dans le centre. Ca vaut tout a fait le coup de passer du temps pour découvrir la ville, sa plage, ses souks, son port..; | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |