Je me rends à Guangzhou en Janvier, avez-vous des conseils, idée resto, info pratique à savoir ? Faut-il un interprète pour Yiwu, avez-vous des conseils ou contact à me donner ? j'y séjournerai 4 jours. Merci de vos réponse
Je voudrais des conseils pour les 2 endroits car je fais une partie de mon séjour à Guangzhou et l'autre à Yiwu. L'interprète, ce sera plus pour Yiwu je pense
C'est pas ma première fois en chine, cependant dans cette configuration oui. Je compte faire (oui je raconte ma vie ^^) Guangzhou-Hong Kong-Guangzhou-Beiji... D'apres mes calculs (oui je sais compter jusqu'à 2 ^^) j'aurais besoin d'un Visa double entrée...
Je pars vendredi pour un circuit Java-Bali de 13 jours - 16 nuits avec Voyamar: je suis donc en voyage organisé... J'ai quelques petites questions au sujet du voyage car je suis un peu inquiète: Je décolle de Paris Charles de Gaulle à 12 H 35 pour Guangzhou...
Eexiste-il un train direct depuis Hong Kong qui rejoint Guangzhou South railway station? Sinon quel est le moyen le plus simple pour faire ce trajet? Une correspondance à ShenZhen est-elle préférable? Merci de vos conseils.
Je n'ai pas vu de posts récents sur mon thème, d'où ce nouveau fil. Je fais début juillet un Paris-Taipei, avec une escale de 72 heures 30 au sol à Guangzhou. C'est sur le même billet, avec la précision, escale de 72 heures, bien que le Paris-Canton se...