Cesil · 17 décembre 2015 à 22:25 3 messages · 2 participants · 1 073 affichages | | | | 17 décembre 2015 à 22:25 Séjour à La Havane (2 jours) Message 1 de 3 · 1 063 affichages · Partager Nous faisons une croisière à partir de la Havane. Nous serons deux jours dans cette ville. Je souhaite des suggestions de visites afin de profiter pleinement de ces 2 jours. Merci. Cesil | | | À: Cesil · 18 décembre 2015 à 20:47 Re: Séjour à La Havane (2 jours) Message 2 de 3 · 1 003 affichages · Partager De tout cœur avec vous car nous serons aussi pour 2 jours à la Havane mi-avril 2016. Je fouille le, forum à la recherches d'expérience déjà vécu. Je ne doute pas, que de bonnes âmes nous donnés quelques informations. Maurice. | | | Merci de votre réponse. je nous souhaite de trouver des informations à nos questions. Je vous souhaite également un bon séjour à la Havane et bon voyage. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |