bonjour je souhaite partir à madere nous avons trouvé un hotel le monte carlo quoi en penser. si vous etes allé a madere avec quel organisme etes vous partis. merci
Laeti72 · 25 novembre 2018 à 15:15 · 2 participants · 1 408 affichages
Je viens de réserver un séjour d'une semaine à Machico à Madère avec mes 2 filles de 11ans et demi et 9 ans. Je souhaiterai avoir des pistes sur ce qu'il est possible de faire sur place avec mes puces? J'envisage de louer une voiture mais en lisant certains...
Samedi 27 février 2016, il faisait froid quand nous avons pris notre avion de la Compagnie Transavia (Boeing 737-800) au départ de LYON St Exupéry à 13h00, une escale technique était prévu à PORTO, où il pleuvait et une température de 9°. Heureusement...
Alneja76 · 16 octobre 2017 à 12:05 · 4 participants · 1 276 affichages
Nous sommes 4 femmes sexagénaires et avons opté pour 15 jours à Madere. Nous ne passons pas par une agence de voyages Nous aimerions prévoir un programme à faire sur place. Notre location est à Funchal Nous souhaitons découvrir l'île d'est en ouest et...
Daphnia · 4 mai 2016 à 22:57 · 7 participants · 2 284 affichages
Nous avons le projet d'un petit séjour à Madère en juin 2017; je sais, c'est encore loin mais nous aimons bien étudier les choses longtemps à l'avance. Nous pensons à un séjour de 12 à 15 jours. Plusieurs questions nous viennent à l'esprit: juin est-il...
Kiki17 · 9 janvier 2014 à 13:48 · 4 participants · 4 277 affichages
Nous envisageons avec des amis de passer 2 semaines en mai 2014 à Madère, pour randonnées et visites. Que pensez vous de la période choisie? Avez vous des conseils à nous donner pour un hébergement (appartements ou chambres avec kitchenette). Nous serons...