Alekyne · 29 octobre 2013 à 11:11 31 messages · 8 participants · 4 840 affichages | | | | 29 octobre 2013 à 11:11 Séjour île de Mindoro - où aller? Message 1 de 31 · Page 1 de 2 · 3 956 affichages · Partager Bonjour,
On a 4-5 jours à Manille à faire puis 2 semaines avant de retourner en Thaïlande. Je me suis dis qu'aller sur l'ile de Mindoro serait pas mal et pas trop compliqué. On veux juste trouver un endroit sympa avec quelques plages, pas trop loin de la capitale. Ce qu'on cherche: jolies plage pour faire du snorkeling, se balader, ne rien faire, être au calme dans une ambiance pas trop fêtarde ni très jeune. On ne veux pas voir trop de monde, sauf à l'occasion pour faire 2-3 sorties, c'est tout. On aime les endroits un peu routard, pas trop chers (12 - 18 € max avec wifi), avec la possibilité de changer de plage facilement, tout ça dans la même zone car on ne veux pas se fatiguer à bouger. Alors, Puerto galeras ? Sabang beach ? Big laguna beach ? ou bien à l'ouest: White beach, Aninuan beach ?
Avez vous de noms de guesthouse, des prix, des suggestions d'endroits ? quel prix de l'embarcadère à ces plages ?
merci d'avance | | | À: Alekyne · 29 octobre 2013 à 18:19 Re: Séjour île de Mindoro - où aller? Message 2 de 31 · Page 1 de 2 · 3 916 affichages · Partager Small Laguna, Aninuan et Talipanan beachs, un faible pour ces 2 dernieres, white beach=belle plage mais bruyante j'ai laissé pas mal de messages sur ce sujet, essaye de les retrouver
Mountain beach resort direct sur la plage Aninuan, prix doux 700-800php (10e) à 2 pas la pizzeria Lucas, excellente cuisine, possibilité de dormir
voilà un premier jus
B | | | À: Doud2 · 29 octobre 2013 à 22:36 Re: Séjour île de Mindoro - où aller? Message 3 de 31 · Page 1 de 2 · 3 900 affichages · Partager Salut,
Ah ben ca c'est sympa, je vais essayer de trouver des sites sur ce que tu m'as indiqué, voir un peu des photos...
merci !!! | | | À: Doud2 · 30 octobre 2013 à 0:45 Re: Séjour île de Mindoro - où aller? Message 4 de 31 · Page 1 de 2 · 3 896 affichages · Partager lucas est sur la plage de talipanan. il a des chambres mais aucune idée du prix. | | | À: Cottetcottet · 30 octobre 2013 à 8:50 Re: Séjour île de Mindoro - où aller? Message 5 de 31 · Page 1 de 2 · 3 889 affichages · Partager bonjour,
et pour manger chez Luca's, il faut compter combien ? | | | À: Alekyne · 30 octobre 2013 à 9:25 Re: Séjour île de Mindoro - où aller? Message 6 de 31 · Page 1 de 2 · 3 884 affichages · Partager la pizza autour de 400/500 php, mais largement pour 2, quelques pates à 300, la san miguel 50 php. la plage qui correspond le mieux à ce que vous cherchez serait d'après moi big la laguna. accessible à pied depuis sabang. en y arrivant il y a 2 petits resorts à prix doux. j'ai oublié le nom car j'ai l'habitude de loger à sabang. et vous pouvez diner le soir à sabang où vous trouverez à coté du débarquement des bangkas, des petits restos du soir bon marché. | | | À: Cottetcottet · 30 octobre 2013 à 15:16 Re: Séjour île de Mindoro - où aller? Message 7 de 31 · Page 1 de 2 · 3 873 affichages · Partager Les chambres chez Lucas, à partir de 1400 php | | | À: Getehem · 30 octobre 2013 à 15:53 Re: Séjour île de Mindoro - où aller? Message 8 de 31 · Page 1 de 2 · 3 862 affichages · Partager merci, mais cette année je reste sur bantayan. | | | À: Cottetcottet · 30 octobre 2013 à 22:33 Re: Séjour île de Mindoro - où aller? Message 9 de 31 · Page 1 de 2 · 3 849 affichages · Partager Oullaaahhhhh ! c'est pas les prix Thaïlandais ou Cambodgiens !! | | | À: Alekyne · 31 octobre 2013 à 0:45 Re: Séjour île de Mindoro - où aller? Message 10 de 31 · Page 1 de 2 · 3 846 affichages · Partager Un repas coute de 100 a 200p, pti déj aussi...Si tu fais ta propre cuisine:50p! | | | À: Alekyne · 31 octobre 2013 à 5:16 Re: Séjour île de Mindoro - où aller? Message 11 de 31 · Page 1 de 2 · 3 720 affichages · Partager Lucas n'est pas un bui-bui de troisième catégorie non plus. Mais rien ne t' oblige à manger là...il y a des quantités de petits restos qui pratiquent des prix adaptés à d'autres budgets. | | | À: Lemonk68 · 31 octobre 2013 à 8:10 Re: Séjour île de Mindoro - où aller? Message 12 de 31 · Page 1 de 2 · 3 717 affichages · Partager Pourquoi pas ! J'aime faire mon marché et la popotte. Possibilités de trouver des logements équipés là où on veut aller ?? (Marre d'aller tout le temps au resto...) | | | À: Alekyne · 31 octobre 2013 à 9:37 Re: Séjour île de Mindoro - où aller? Message 13 de 31 · Page 1 de 2 · 3 715 affichages · Partager sur sabang tu peux trouver des studios équipés de cuisine, par exemple le at cats inn, mais il y en a d'autres. les chambres sur l'arrière sont autour de 1000 php/jour. et tu fais tes courses au marché de puerto galera (6 php la boule de riz cuite !), à 6 kms, un bon exercice pour se mettre en forme le matin. beaux paysages depuis la route. sinon jeepney 20 php. mais la plage est sale, il faut se baigner ailleurs. et je pense que des studios existent sur small et big la laguna. | | | À: Cottetcottet · 6 janvier 2015 à 4:07 Re: Séjour île de Mindoro - où aller? Message 14 de 31 · Page 1 de 2 · 3 062 affichages · Partager Je suis actuellement a mindoro, je vous recommande le café de paris sur white beach, accueil francophone très sympathique, bar, pizzeria, chambre avec tv et wifi, très belle plage, très tranquille en semaine, même le week end c'est loin d'être bondé de monde ! Quelques vendeurs bien sur mais franchement c'est cool, possibilité de louer des jet ski, bouée...etc, bref une bonne adresse. | | | À: Keriven · 6 janvier 2015 à 5:56 Re: Séjour île de Mindoro - où aller? Message 15 de 31 · Page 1 de 2 · 3 054 affichages · Partager A Boracay il y a un "De Paris" est-ce le meme patron? Quel est le prix des chambres? Jet-ski, j'apprecie moins! | | | À: Keriven · 6 janvier 2015 à 6:09 Re: Séjour île de Mindoro - où aller? Message 16 de 31 · Page 1 de 2 · 3 050 affichages · Partager merci, mais j'ai un peu laissé tombé puerto galera depuis quelques temps, et white beach n'a jamais été ma tasse de thé. mais on est toujours preneur d'adresses. | | | À: Cottetcottet · 10 janvier 2015 à 0:57 Re: Séjour île de Mindoro - où aller? Message 17 de 31 · Page 1 de 2 · 3 006 affichages · Partager C'est dans les 1000 pesos la chambre, non raph ce n'es pas le même qu'à boracay, aujourd'hui je suis a naga, j'ai fait Manille /Naga en bus de nuit : 10.00 h !! Cable park pour se détendre aujourd'hui, pas vraiment de tourisme ici !! | | | À: Keriven · 10 janvier 2015 à 9:42 Re: Séjour île de Mindoro - où aller? Message 18 de 31 · Page 1 de 2 · 2 992 affichages · Partager Manille- Naga, joli!!! j'ai le souvenir d'un caramoan-manille par Naga par bus de jour glups... partis à 7h de l'hotel, nous sommes arrivés vers 23h à Manilleil y a pas mal de lieux où on croise peu de voyageurs: les Camotes, Catanduanes, et sur Biliran, Maripipi, Dalupiri... même personne les Camarines Norte seraient de tte beauté d'après les filipinos tente le bicol express, ce n'est pas le train mais une spécialité locale
B | | | À: Doud2 · 10 janvier 2015 à 14:11 Re: Séjour île de Mindoro - où aller? Message 19 de 31 · Page 1 de 2 · 2 981 affichages · Partager il y a pas mal de lieux où on croise peu de voyageurs: les Camotes, Catanduanes, et sur Biliran, Maripipi, Dalupiri... même personne
+1  voilà de belles destinations originales diversifiées et magnifiques Ami Bernard ! J'ai passé une semaine extra à Dalupiri /santo nino island, super souvenir et trés bon resort sympa pas cher Hehehe !, je me permettrais d'ajouter Limasawa island et Panaon island, le leyte gulf en général avec ses requins baleines en liberté à sun Ok.Les Romblons et Sibuyan en général que tu connais bien.puis la cote est de Samar à leyte! Dinagat, Siargao et Bucca Grande! | | | À: Navyphil · 10 janvier 2015 à 14:43 Re: Séjour île de Mindoro - où aller? Message 20 de 31 · Page 1 de 2 · 2 970 affichages · Partager J'adore le bicol express !! Demain, je reprends le bus pour sorsogon, aucune infos mais c'est cela aussi le voyage, jsuis peinard, pas croisé un blanc depuis 4 joirs, jai fait lla fête du nazaret black a manille dans le quartier de cubao, quiapo pendant 2 jours, pas un touriste, cela change de malate ou d'ermita. | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 231 visiteurs en ligne depuis une heure! |