Bonjour Isa, j'aime bien la réponse d'andré...Pour moi le min c'est 3 jours mais certaines personnes y restent bien plus longtemps en fonction de leur manière de voyager...
Nous sommes restés 6 jours, pour moi c'était parfait, ça nous a permis de tout faire tranquillement et de faire avec les aléas du climat!!
Si tu veux t'inspirer de ce que nous avons fait, tout se trouve ici:
lemondeaporteedemains.wordpress.com/...01/07/il...
.
Ce que je rajouterais si j'y retourne un jour (à cause du temps on en a pas eu l'occasion):
- aller voir le lever du soleil à Tongariki
- observer les étoiles d'un site de Moais
- snorkeling ou plongée (pour aller voir le moai immergé- ce n'est pas un original mais ca doit quand même être sympa à voir...)
et bien sur voir un spectacle de danse, sur ce coup la on a juste foiré ;-)
L'
île de pâques est un endroit à part dans le monde, ça vaut la peine de s'y attarder, tu ne le regretteras pas!!
Bonne préparation!
Virginie