|  |  |
 | | | | Babacar13 · 9 mai 2008 à 16:00 9 messages · 5 participants · 2 627 affichages | | | | 9 mai 2008 à 16:00 Séjour sur Isabela aux Galapagos Message 1 de 9 · 2 619 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais avoir des renseignements concernant le prix du bateau pour faire une excursion à la journée sur l.e site de Los tuneles D'autre part, je voudrais savoir s'il est possible d"attraper le vol de 11 H Baltra- Quito en quittant Isabelle le matin même... Merci d'avance | | | Bonjour
j'etais a Isabella debut mai. Le bateau part tres tot vers 6h30, le trajet dure 2h30. Par le bus cela sembme juste, mais en taxi ca doit faire l'excursion a los tuneles est tres bien.Cela coute en 50 $ et 60$ par personne. Il faut que le bateau a au moins 4 ou 5 passagers A voir le centre des tortues et la Concha de Perla (nage avec les otaries assure)
Bon sejour A. | | | bonjour, svp, "concha la perla"il est sur l'ile d'isabela? merci | | | l'excursion a los tuneles est tres bien.Cela coute en 50 $ et 60$ par personne.
Dis donc, soit ça a salement augmenté en 2 ans, soit tu t'es fait avori... On avait payé moins de 20 USD par personne par le biais de notre logeur...
Petite précision : los tunneles ne sont pas accessibles toute l'année. D'après ce que j'azi compris, entre juin et décembre l'excursion ne se fait pas car la passe qui permet d'y accéder est trop dangereuse. | | | oui c'est sur isabella, juste a cote du port il y a un ponton et c'est a 50m. C'est vraiment tres sympa, J'ai oublie il y a aussi des iguanes qui se chauffent au soleil ou qui nagent.
A. | | | Les prix ont beaucoup augmentes, au moins 50% par rapport a ceux annonce dans le LP. On a fait le tour de tous ceux qui le proposent. Effectivement la passe pour y acceder est rock and roll, grosses vagues, plein d'ecumes.
A. | | | Bonjour,
Pour compléter... Oui, c'est un peu juste (et risqué) d'essayer d'avoir le vol de 11h vers le continent en revenant d'Isabela le matin même... il faut mieux prévoir de prendre le second vol. Par ailleurs je ne crois pas qu'il y ait une saison pour visiter "los tuneles", je crois que c'est accessible toute l'année.
Bons préparatifs ! | | | Par ailleurs je ne crois pas qu'il y ait une saison pour visiter "los tuneles", je crois que c'est accessible toute l'année.
C'est le mec qui nous a amené en barque qui nous a dit que le site n'était pas accessible pendant plusieurs mois de l'année, la passe devenant impraticable quand la mer est trop mauvaise... Et quand on l'a prise une fois, cette passe, on n'a aucun mal à imaginer que c'est vrai ! Mais bon, étant sur place tu es certainement plus au courant que moi. | Discussions similaires sur les Galapagos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 961 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |