| Séjour à Koh Rong Claireetphil · 23 septembre 2013 à 22:42 5 messages · 3 participants · 2 788 affichages | | | | 23 septembre 2013 à 22:42 Séjour à Koh Rong Message 1 de 5 · 2 783 affichages · Partager Nous partons deux semaines au Cambodge en janvier, et souhaitons des conseils sur l'Ile de Koh Rong : pouvez vous nous conseiller un hotel/bungalows, calme, à l'écart de la foule, confortable et propre, en bord de mer bien sûr, où l'on puisse faire du snorkeling merci ClaireetPhil | | | À: Claireetphil · 24 septembre 2013 à 13:16 Re: Séjour à Koh Rong Message 2 de 5 · 2 746 affichages · Partager | | | À: Alan · 25 septembre 2013 à 0:48 Re: Séjour à Koh Rong Message 3 de 5 · 2 706 affichages · Partager Bonjour Alan
J'ai vu à travers divers posts que tu connais bien le Cambodge. Peux tu m'aider? je cherche à aller dans les Cardamomes et j'ai posté le 23/09 "randonnées dans les Cardamomes: vos expériences?" et personne ne me répond !!! Help Me ! Après cela nous souhaiterions aller dans une ile que me conseilles tu ? l'ile au lapins semble controversée, alors quelle autre ? Merci de ton aide.
Eric | | | À: Henon21 · 25 septembre 2013 à 3:07 Re: Séjour à Koh Rong Message 4 de 5 · 2 704 affichages · Partager Salut Eric....
Désolé je dois avouer que je ne connais pas encore le massif des Cardamones, et je ne peux t'être d'aucune aide.....
Une île.... ? justement Koh Rong qui est l'île ou il faut aller au départ de Sihannoukville plus authentique pour le moment que l'île aux lapins qui commence à être quelque peu galvaudé.... | | | À: Alan · 25 septembre 2013 à 10:46 Re: Séjour à Koh Rong Message 5 de 5 · 2 693 affichages · Partager Bonjour Alan
Merci pour ta réponse rapide, et pour ton conseil concernant le choix de l'île. Pour les Cardamomes effectivement je trouve peu d (avis de forumistes.sauf de Yellowmap. Bonne journée
Eric | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |