Une dizaine de jours est déjà pas mal. Tu peux passer par une agence (solution + chère) pour aller en jungle quelques jours. tu peux aller aussi à
puerto narino (2h de bateau depuis
leticia) pour te ballader entre de petits villages, le long du fleuve, profiter de l'ambiance. tu peux aussi louer les services d'un guide avec son bateau pour aller dans des lagunes, voir d'autres villages, pêcher. on peut aussi aller au
pérou (juste en face) dans des villages ou voir la forêt...tout ça est du coté colombien ou péruvien.
buen viaje.
pacoloco