|  |  |
 | | | | Séjour linguistique pour adultes à Los Angeles (été 2014) Labrecque88 · 3 février 2014 à 0:03 34 messages · 13 participants · 5 283 affichages | | | | À: Latydance · 26 avril 2014 à 12:12 Re: Séjour linguistique pour adultes à Los Angeles (été 2014) Message 21 de 34 · Page 2 de 2 · 1 114 affichages · Partager Salut! Je souhaiterais partir à Los Angeles en septembre tout comme toi. J'ai trouvée une agence MOVE AND STUDY mais je ne sais pas si elle est fiable. peux-tu me dire avec quel agence tu pars? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Aureliiie13 · 17 mai 2014 à 22:06 Re: Séjour linguistique pour adultes à Los Angeles (été 2014) Message 22 de 34 · Page 2 de 2 · 1 081 affichages · Partager Salut! Je souhaiterais partir à Los Angeles en septembre tout comme toi. J'ai trouvée une agence MOVE AND STUDY mais je ne sais pas si elle est fiable. peux-tu me dire avec quel agence tu pars?
Salut Moi aussi je me renseigne pour partir à Los Angeles, Jai fait des différents devis chez study global et embassy English mais j'hésite aussi car je ne connais pas sais compagne. Je compte allée pour 6 mois, mais sais pas donner je fais mes rechercher de mon coté (école et logement séparément mais sais pas évident d'avoir des contact fiable) Si tu veux on peut en discuter en Mp des différente recherche. bonne soirée | | | À: Aureliiie13 · 24 juin 2014 à 0:12 Re: Séjour linguistique pour adultes à Los Angeles (été 2014) Message 23 de 34 · Page 2 de 2 · 1 037 affichages · Partager Hello, je suis aussi en pleine recherche d'un séjour linguistique... En plus de ça, je m'y prend à la dernière minute, pas cool mais bon j'avais pas le choix!
Finalement qu'avez-vous choisi ? :)
Bonne aventure à tous en tous cas ! | | | À: Giraudy · 24 juillet 2014 à 14:17 Re: Séjour linguistique pour adultes à Los Angeles (été 2014) Message 24 de 34 · Page 2 de 2 · 966 affichages · Partager Salut! moi j'y serais en septembre mais à Los Angeles !
Salut, je serais sur santa monica en septembre, je finalise tout sa avec ESL normalment ou peu etre sur Los angeles. pour 12 semaine en famille d'accueil D'autre y seront?
Hello, pour ma part je serai également sur Santa Monica. j'hésite encore entre ESL et ELC... Un changement brutal m'a décidée à partir cependant comme il me reste peut de temps pour les préparatifs je recherche le maximum de conseils svp. La plupart des résidences proposées par les écoles me semblent pas génial, du coup je louerais bien un logement via airbnb. Si par hasard il y a des intéressés pour une colocation, faites moi signe :) Et pour les personnes qui sont déjà sur place, que pensez-vous de votre séjour et de vos choix ? Merci d'avance pour vos témoignages. | | | À: LauraLM · 24 juillet 2014 à 14:21 Re: Séjour linguistique pour adultes à Los Angeles (été 2014) Message 25 de 34 · Page 2 de 2 · 964 affichages · Partager Hello, je suis aussi en pleine recherche d'un séjour linguistique... En plus de ça, je m'y prend à la dernière minute, pas cool mais bon j'avais pas le choix!
Finalement qu'avez-vous choisi ? :)
Bonne aventure à tous en tous cas !
Hello :) As-tu finalisé tes réservations ? Si oui peux-tu me dire qu'as-tu choisi ? Je suis dans le même cas que toi, je compte partir début septembre, donc très peu de temps pour tout organiser ! Si jamais, je recherche une colocataire fiable pour un logement proposé par un contact sérieux que j'ai eu sur place par ma famille qui vit à Philadelphie. C'est un appartement 2 chambre situé à Venice Beach près de Marina Del Rey. (env. 45 minutes en bus de Santa Monica) après louer une voiture n'est pas très cher, alors pourquoi pas ?! | | | À: Aureliiie13 · 24 juillet 2014 à 16:42 Re: Séjour linguistique pour adultes à Los Angeles (été 2014) Message 26 de 34 · Page 2 de 2 · 950 affichages · Partager c'est pas facile de choisir un organisme il y en a tellement... En tout cas les USA j'en rêve et peut importe la destination. tu peux consulter ce site il recense des avis et témoignages laissés par des étudiants qui sont parti en école de langue et y'en a sur LA et les USA  : www.avis-sejours-linguistiques.com/...glish-los... Vous parte quand et avec qui alors en septembre ? | | | À: Aude119 · 31 janvier 2015 à 22:49 Re: Séjour linguistique pour adultes à Los Angeles (été 2014) Message 27 de 34 · Page 2 de 2 · 808 affichages · Partager Bonjour Je suis tomber sur votre discussion et j'aimerais savoir si vous êtes bien partis et si votre séjour se passe bien. Je suis en pleine recherche pour partir en septembre en californie et j'ai besoin d'avis! Merci a vous !! | | | À: Kendrick · 1 février 2015 à 9:50 Re: Séjour linguistique pour adultes à Los Angeles (été 2014) Message 28 de 34 · Page 2 de 2 · 802 affichages · Partager Salut,
Alors oui, moi je suis partie, et malheureusement je suis déjà revenue. J'ai passé 6 mois à San Francisco, et 7 mois au total aux USA. Mon séjour a été incroyable, mon anglais c'est amélioré, mais l'aventure humaine a pris le dessus. Tu rencontres des gens du monde entier et tu tisses des liens super rapidement. Bref, c'est la plus belle expérience de ma vie. J'ai eu un gros choc quand je suis rentrée en France, où l'atmosphère et les gens sont totalement différents de la Californie. Je te conseille vraiment de partir, cela t'apportera énormément humainement et linguistiquement ^^. Si tu as des questions, tu peux me demander en privé. | | | À: Kendrick · 15 mars 2015 à 12:00 Re: Séjour linguistique pour adultes à Los Angeles (été 2014) Message 29 de 34 · Page 2 de 2 · 726 affichages · Partager Hello Kendrick, je suis partie à Los Angeles étudier 1 an à UCLA extension en marketing, c'était génial. L'école propose des certificats dans des domaines précis (business, marketing, cinéma...). Du coup, j'étudiais avec des étudiants américains et internationaux. Je suis passée par une petite agence The Young Travelers, l'équipe était au top, à recommander. J'espère que ça pourra t'aider! | | | À: Bidiboudoo · 16 mars 2015 à 22:06 Re: Séjour linguistique pour adultes à Los Angeles (été 2014) Message 30 de 34 · Page 2 de 2 · 701 affichages · Partager Salut, mais toi c'était pas un voyage linguistique ? | | | À: Kendrick · 17 mars 2015 à 1:45 Re: Séjour linguistique pour adultes à Los Angeles (été 2014) Message 31 de 34 · Page 2 de 2 · 689 affichages · Partager Hello, oui c'était plus qu'un séjour linguistique car j'avais déjà un bon niveau d'anglais. C'était des cours de marketing en anglais pendant 1 an. Si tu cherches plus à prendre des cours d'anglais, regarde Mentor Language Institute. Pas mal de mes amis sur place avaient pris cette école et étaient assez contents. | | | À: Bidiboudoo · 17 mars 2015 à 14:35 Re: Séjour linguistique pour adultes à Los Angeles (été 2014) Message 32 de 34 · Page 2 de 2 · 675 affichages · Partager Ah ouai je vien de regarder c'est vrai que c'est interessant et sans indiscretion tu étais dans qu'elle type de logements ? | | | À: Kendrick · 19 mars 2015 à 9:51 Re: Séjour linguistique pour adultes à Los Angeles (été 2014) Message 33 de 34 · Page 2 de 2 · 639 affichages · Partager J'étais dans une colocation près du campus de UCLA, la meilleure option je pense! | | | À: Kendrick · 19 mars 2015 à 13:24 Re: Séjour linguistique pour adultes à Los Angeles (été 2014) Message 34 de 34 · Page 2 de 2 · 634 affichages · Partager hello, j'ai également passé 2 ans en Californie, expérience exceptionnelle. Je me suis inscrite en Community College via l'organisme worldiploma mais j'étais plus du côté de San Francisco. Quoi qu'il en soit, je n'ai qu'un rêve c'est d'habiter en Californie où j'ai fait des rencontres exceptionnelles ! Du coup, là une fois de plus ce n'est pas un séjour linguistique mais c'est pour débuter un Bachelor. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 723 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |