Je suis allée à cette école mais à
Londres et c'était il y a 10 ans (j'en avais 19).
C'est une bonne école et je n'ai rien de particulièrement négatif à leur sujet, si ce n'est que les tarifs sont un peu élevés.
Mon expérience était surtout pour découvrir une nouvelle culture plus que pour apprendre l'anglais, puisque je parlais déjà cette langue. Mais c'est un bon endroit pour ceux qui ont un niveau débutant car avec l'immersion tu apprends très vite! J'ai connu une Japonaise à
Londres qui ne savait même pas dire "yes", "No" mais après 2 semaines elle savait déjà dire quelques phrases simples, c'était quand même impressionnant! Et elle n'était pas la seule non plus.
Le seul bémol: c'est juste mon avis, mais si vous avez déjà un bon niveau d'anglais, 3 semaines ne feront pas une énorme différence. La courbe d'apprentissage diminue au fur à et mesure que le niveau de maîtrise de la langue étrangère s'élève.
Houston, je ne connais pas, mais je pense que vous ne devriez pas hésiter à vous lancer, ce sont toujours des expériences enrichissantes, même si on les vit sur le tard!

Nikky