Bonjour Amy,
Je me suis pas mal renseigné et j'avais un peu la même question que toi. J'hésitais entre 3 écoles à
Los Angeles : Kings, EC et CEL. Ce sont toutes de grands groupes, avec pas mal d'écoles. En tapant leurs noms sur internet tu arriveras à la même conclusion que moi. Après les avis c'est dur de dire, mais ils existent depuis assez lgtps donc je vois mal comment ça pourrait être une arnaque. De plus on parle d'enseigner l'anglais, compliqué d'expliquer les différences entre 2 établissements.
Après ton choix d'école je te conseille de comparer les prix entre les organismes et les écoles. Histoire que cela ne te coute pas plus cher. Personnellement je pense partir avec Move and Study 12 semaines pour éviter le visa F1 début 2018. J'ai juste taper le nom de l'école qui m'intéressait et j'ai comparé les organismes. C'est pour le moment le meilleur prix trouvé.
Par contre attention, Kings est à Holywood, EC et CEL à
Santa Monica. Donc Kings est une très bonne école en apparence, mais je préfère vivre sur la cote donc je penche pour EC ! Par contre si ya un programme pour les +25 c'est probablement ce qu'il y a de mieux pour toi !