Mon conjoint et moi ferons un voyage de formation linguistique en
Espagne, avec le Collège Maisonneuve, du
Québec.
Nous aimerions savoir s’il y a parmi vous des personnes qui ont déjà fait un tel séjour avec ce collège. Si oui, nous aimerions pouvoir en discuter davantage avec vous car nous avons quelques interrogations.
Bonjour Céline,
Je connais le Collège de Maisonneuve. J'ai déjà fait un séjour au
Costa Rica avec eux en 2012 et j'ai apprécié.
Comment s'est passé votre séjour en
Espagne l'an passé? Dans quelle ville étiez-vous et avez-vous aimé votre expérience? J'aimerais faire ça cette année alors toute suggestion est bienvenue.