|  |  |
 | | | | Séjour linguistique à Malte le 29 juillet Azertiopa · 24 mai 2008 à 21:08 12 messages · 8 participants · 4 217 affichages | | | | 24 mai 2008 à 21:08 Séjour linguistique à Malte le 29 juillet Message 1 de 12 · 4 168 affichages · Partager Héé ! Je pars en Séjour linguistique à Malte Le 29 Juillet au départ de Marseille j'aimerais faire connaissance avec d'autre participant de ce voyage  Bisouus Bisous. Fanny.Nyc@hotmail.Fr si vous souhaitez me contacteeer | | | À: Azertiopa · 26 mai 2008 à 12:29 Re: Séjour linguistique à Malte le 29 juillet Message 2 de 12 · 4 120 affichages · Partager Salut, je vis sur Malte depuis 2 ans, si sur place tu as besoin N'hésite pas à me faire signe! Bon voyage à bientôt et Bienvenue | | | À: Khadeja · 26 mai 2008 à 12:39 Re: Séjour linguistique à Malte le 29 juillet Message 3 de 12 · 4 102 affichages · Partager  C'est cool et sympa, les plages sont-elles belles à Malte ? que puis-je ramener comme cadeau à mes amis ? La baie de Ramla est-elle loin de l'aéroport ? A bientôt | | | À: Azertiopa · 26 mai 2008 à 12:43 Re: Séjour linguistique à Malte le 29 juillet Message 4 de 12 · 4 100 affichages · Partager Ah oui la baie de Ramla est loin de l'aéroport, elle est d'ailleurs même pas à Malte mais à Gozo.. Sinon pour tes amis, tu peux ramener pendentif avec la croix de Malte, des tee -shirt, du Helwa Tat Tork (dessert), du nougat maltais, de la liqueur de cactus, des serviettes de malte avec le drapeau maltais, des portes clefs en forme de bus ou chevaliers de l'ordre de Malte,... plein de choses!!!
See u | | | À: Azertiopa · 25 juin 2008 à 15:23 Re: Séjour linguistique à Malte le 29 juillet Message 5 de 12 · 3 935 affichages · Partager c avec sprachcaffe ? t'as quel age ? | | | À: Azertiopa · 27 juin 2008 à 8:03 Re: Séjour linguistique à Malte le 29 juillet Message 6 de 12 · 3 918 affichages · Partager  moi, je parts le 29 juin......... | | | À: Azertiopa · 18 septembre 2008 à 16:08 Re: Séjour linguistique à Malte le 29 juillet Message 7 de 12 · 3 689 affichages · Partager Bonjour à tous !
je compte partir à Malte en séjour linguistique pour 2 semaines.
J'hésite encore pour le type d'hébergement... l'organisme serait study global ou silc...
J'ai 25 ans et un peu stressée de partir là bas
Si quelqu'un se rend à Malte à la meme période n'hésitez pas à me contacter, je décollerai de Marseille
A bientot
bye | | | À: Azertiopa · 1 février 2009 à 7:36 Re: Séjour linguistique à Malte le 29 juillet Message 8 de 12 · 3 539 affichages · Partager Bonjour ! Alors ce séjour ! Mafille de 16 ans souhaite aussi faire un sejour linguistique à Malte cet été. Paux-tu me dire avec qu'elle organisme tu es parties. Merci | | | À: Khadeja · 17 août 2009 à 13:30 Re: Séjour linguistique à Malte le 29 juillet Message 9 de 12 · 3 300 affichages · Partager Hello !
J'aimerais également faire un séjour linguistique de quelques mois à malte  Mais j'ai vu que l'anglais n'est pas vraiment la langue la plus parlée sur l'île, est-ce que ça vaut la peine d'aller à malte pour perfectionner son anglais ou vaudrait-il mieux allez en angleterre ou au USA (sachant que c'est quand même plus cher  ) | | | À: Ticia287 · 17 août 2009 à 14:14 Re: Séjour linguistique à Malte le 29 juillet Message 10 de 12 · 3 299 affichages · Partager Salut,
tout depend ou tu vas, mais l'anglais reste parlé dans les zones touristiques et les plus fréquentées ainsi que dans les magazins et restaurants.. L'anglais de Malte n'est pas le meilleur mais il te donne une certaine base sachant que l'accent est nettement moins prononcé que l'accent anglais ou américain!
:) | | | À: Khadeja · 11 décembre 2009 à 12:04 Re: Séjour linguistique à Malte le 29 juillet Message 11 de 12 · 3 101 affichages · Partager Bonjour,
J'imagine que tout le monde est déjà parti et revenu mais EF Education propose également des séjours sur l'Ile de Malte. D'ailleurs l'école est tellement présente qu'il y a un comptoir à l'aéroport EF, des cabines teléphoniques, une page privée EF et même des disco. EF. Au moins il y a tous les âges et toutes les nationalités et tu n'es jamais perdu! Ca a l'air plutot sympa! | | | À: Gwada22 · 14 décembre 2009 à 12:14 Re: Séjour linguistique à Malte le 29 juillet Message 12 de 12 · 3 096 affichages · Partager Salut, Je suis allée a EF et franchement j'ai changé rapidement d'école car il est vrai qu'il y a des gens du monde entier, un plage privée,..etc mais j'avais besoin de plus d'assistance et comme c'est une école tres importante il ne peuvent pas s'occuper de tout le monde. Enfin moi j ai pas trop aimé car je me suis sentie traitée comme un numero. Mais en suite j ai essayée d autres écoles et celle que j ai preferée était ESE, ils proposent les meme choses qu EF mais c'est plus a taille humaine donc je m ' y suis mieux senti. Ca dépend de ce que l'on recherche. | Discussions similaires sur Malte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 275 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |