Salut à tous,
On est une bande de 4 potes de biarritz, et on a un membres de notre groupe en erasmus à
Lodz en
Polska. Donc On aimerai lui rendre visite, mais le seule moment où les partiels sont finis et les TD n'ont pas commencés c'est fin janvier.
J'imagine que c'est pas la meilleure des saisons pour y aller, mais en même temps ça doit être assez dépaysant.
En ce sens j'aurai quelques questions à vous poser.
On prend le vol AF
Paris/
Varsovie, aller retour pour 150€ (avec juste un bagage en cabine). On arrivera à
Varsovie vers 19h, donc on devra dormir là bas une nuit, je pense qu'on passera une journée à visiter avant de partir à
Lodz dans l'après midi. Donc s'en suit mes questions :
- Où dormir pour pas trop cher à trois (2 garçons et une filles) pas trop loin du centre de
Varsovie ?
- J'ai entendu parler du train pour faire
Varsovie Lodz, cependant, je suppose que les gares ne sont pas toujours en plein centre des villes, et j'ai pas réussi à trouver la distance de la garde de
Lodz et de l'université (notre ami habitant juste en face), auriez vous une idée ?
Juste pour finir, quelles sont les vêtements et autres accessoires indispensables à la vie "par grand froid" ? Collant de ski sous le jeans ou pas la peine ? Voilà ce genre de chose.
Nous sommes ouvert à tout les conseils.
Dziękuję !