Séjour au Maroc avec notre fille de douze ans début avril 2009 Cath35 · 18 janvier 2009 à 18:10 7 messages · 7 participants · 3 054 affichages | | | | 18 janvier 2009 à 18:10 Séjour au Maroc avec notre fille de douze ans début avril 2009 Message 1 de 7 · 3 051 affichages · Partager bonjour à toutes et à tous, nous désirons partir au maroc début avril avec notre fille de 12 ans, est-ce que quelqu'un connait l'agence franco marocaine de tourisme solidaire "razgui-sahara" leur programme nous intéresse beaucoup, circuit en 4x4 et chameau etc, nous aimerions avoir vos avis. merci d'avance catherine | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cath35 · 18 janvier 2009 à 18:59 Re: Séjour au Maroc avec notre fille de douze ans début avril 2009 Message 2 de 7 · 3 006 affichages · Partager C'est une agence normale, sans plus, "tourisme solidaire", ca ne veut rien dire, mais c'est à la mode ! C'est comme les agences qui se disent 'responsables' dont les chameliers mettent les sacs poubelle derrrière le premier arbuste en quittant le bivouac. | | | À: Cath35 · 18 janvier 2009 à 19:18 Re: Séjour au Maroc avec notre fille de douze ans début avril 2009 Message 3 de 7 · 2 989 affichages · Partager Bonjour donner du sens à son voyage c'est laisser son coeur le guider, surtout pour être solidaire, et ce bien sûr après avoir ramassé suffisamment de renseignements et lu les expériences des autres, agences de tourisme = commerce ni solidarité ni patates, par contre il existent des raids organisés qui voyagent solidaires, ils collaborent avec des assos et font des activités responsables, en comparaison avec les agences au moins. ciao. | | | À: Raoulx · 18 janvier 2009 à 22:46 Re: Séjour au Maroc avec notre fille de douze ans début avril 2009 Message 4 de 7 · 2 941 affichages · Partager Quand ils ne les jettent pas dans l'oued... | | | À: Cath35 · 19 janvier 2009 à 15:13 Re: Séjour au Maroc avec notre fille de douze ans début avril 2009 Message 5 de 7 · 2 852 affichages · Partager je les connais basès a zagora a droite face a une banque cela s appele "les amis du sahara" mainte fois j ai demandè des prix maintes fois je n ai pas voulu le comuniquer aux gens qui m avaient demandè des renseignements a leur sujet quand a leur bivouac dans les dunes. c est la ou ailleurs et personnes n est venu me dire que c etait bon ou mauvais le bivouac c est fait sans eux et c etait super | | | À: Cath35 · 2 février 2009 à 14:31 Re: Séjour au Maroc avec notre fille de douze ans début avril 2009 Message 6 de 7 · 2 593 affichages · Partager Bonjour, Celle ci je ne la connais pas, peut être qu'elle est bien. nous sommes partis en octobre dernier, par l'agence marocnroule, c'était super ! sur tous les plans, circuit 4x4, chameaux, désert... on a passé une nuit sous la tente, c'était génial ! notre guide était très gentil on y retourne l'année prochaine. ils m'ont été conseillé par des copains, allez voir leur site www.marocnroule.com
bon voyage, | | | À: Cath35 · 13 février 2009 à 19:44 Re: Séjour au Maroc avec notre fille de douze ans début avril 2009 Message 7 de 7 · 2 470 affichages · Partager Bonjour, Pour une raison que j'ignore, ma réponse au message de Catherine a été supprimé, en revanche, on laisse figurer des posts d'une absurdité déconcertante comme celle de Globerge : "je les connais basès a zagora a droite face a une banque cela s appele "les amis du sahara" . Je confirme donc que ce monsieur parle de ce qu'il ne connait pas, et que l'agence Razgui-Sahara n'a rien à voir avec l'agence "les amis du Sahara" si ce n'est qu'elles sont toutes 2 situées à Zagora et que les 2 gérants sont frères. Je confirme également que vous pouvez partir en toute sécurité avec cette agence que je connais bien pour être allé marcher avec eux plusieurs fois et que j'ai d'ailleurs conseillée à mes amis. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |