Très franchement pour moi il ne s'agit pas de crainte sur "l'arnaque africaine" (j'aime d'ailleurs pas bien ton terme

) mais simplement que je ne connais pas assez bien le pays (et quel qu'il soit, en Afrique, en Amérique, en Europe, etc) pour me débrouiller seule. En cas de problème je me retrouve seule dans un pays inconnu et sans aucun contact. Une agence rassure quand on ne connait pas et c'est en ce sens que je comprends cette personne.
Ceci dit je te comprends bien quand tu dis que notre nationalité ne nous rend pas service

Je suis à J-12 de
Marrakech et ca me rassure de savoir que au cas où je peux m'adresser à quelqu'un.. je pars donc tranquille, l'esprit serein et je ne pense plus qu'au plaisir d'y être


et a toutes ces choses qu'il me tarde de re voir!