Bonjour,
J'y étais cet hiver avec mes enfants....dc nous voulions visiter tt en restant au même hotel! notre choix s'est porté sur le Gran Bahia Principe Akumal: c'est idéalement situé (entre
Tulum et
Playa del carmen)...nous avons dc visité (par nous même),
Tulum, Playa, Puerto aventuras et avec une super organisatrice française (Mimi...elle parcourt le forum ;-)) :
Chichen Itza, Ek Balam,
Coba, la réserve de sian Kaan (génial!!! je te le conseille vivement: tortues, dauphins),
Valladolid....Bref génial niveau visites et niveau hotel!!!!
C'est dommage d'aller là bas et de ne pas visiter

...nous ne parlons pas non plus l'espagnol et les visites se font vraiment bien!!!