bonjour!!
moi je suis aller 2 semaine en avril dernier en
egypte avec lagence sta travel de
suisse je crois quil y en a une aussi en
france....mais bon mon circuit etais super tout etais bien organiser..... si vous parler anglais bien sur tout est en anglais.moi de la
suisse ca ma couter en tout 1100 franc
suisse hotel avion manger et souvenir..le train...mais ce qui est bien cets que lon a pas a ce tracasser pour plein de chose!! et ce sont des gens de partout qui vienne et on ce rejoint en
egypte le prix du circuit (sans billet davion) est a 460 euro moi javais pris le circuit felluca journey mais il en a plein dautre tout dependant du temps que vous voulez rester et ce que vous voulez voir. mais pour visiter je peut vous dire que lon visite!!! musee tour de chameau tour dane...pyramide (bien sur!!!) on va meme souper dans un village nubien...temple...en passant par la plongee ne apnee ou sous marine a la mer rouge.
ce qui est bien cest que vous pouvez modifier votre sejour comme par exemple on passe 2 jour a la mer rouge bien si vous voulez rester une journee de plus le guide peut vous aider a organiser votre lift a la ville suivante de litineraire..... et toute les activiter ne son pas obligatoire (car on paye que pour les activiter que lon fais) ce qui est bien cest que lon passe par tout ce quil y a a voir vraiment la bas...il y a 3 jour (2 jour et demi car la troisieme journee au matin on descend du bateau)dans cest 3 jour on arrete quune fois visiter un temple le reste du temps cest pour les toilette manger et dormir....mais cela peut paraitre long mais honnetement ca a ete super parceque la on est avec un groupe de gens sur le bateau on simpatise on joue de la musique et surtout on relaxe car on doit ce lever a 4h 5h 6h du amtin car si on y va trop tard le matin deja il fais trop chaud pour visiter on a aussi beaucoup de temps libre.....la visite de la vallee des roi en vaut vraiment la peine cest fantastique !!!! et surtout quon y va a dos dane!!!! il y a quelqun qui vous attend a larriver a laeroport et qui vous apporte a lhotel on a une nuit dans le train aussi de compris.....a lhotel cest en grande partie au Tour qui plannifie cest trajet notre guide y est avec nous......si on veut rester plus longtemps les nuit dhotel ne son vraiment mais vraiment pas cher!!! le guide nous donne des maps de chaque ville ou on est pour quand on veut visiter par nous meem dans nos moment libre les hotel son bien cest sur que ce nest pas du 5 etoile mais apres tout on est la pour visiter et non pour ce baigner a lhotel toute la journee!!! le tour que javais fait moi cest on partais du
caire on descendais en train jusqua
aswan toute un nuit apres on ppassait 2 nuit sur le felluca...
luxor et ensuite
hurghada et on remonte au
caire (je vous conseil fortement de rester une nuit de plus a
hurghada ca en vaus vraiment la peine le soleil les poisson multicolor!!! ca ne coute pas vraiment plus cher)
louxor est la place qui parle le plus francais ai ete bien surprise!!! et cest la place pour acheter des bijoux tel que des cartouche. si vous avez nimporte quelle question nhesiter pas!!!je vous conseile daller jeter un coup doeil sur le site de lagence qui fais les circuit
www.imaginative-traveller.com
sarah