Bonjour à tous,
le voyage que j'ai effectué de
Lille-
Paris à
Kuala Lumpur étai magnifique et même durant la période du mois de Ramadan ;
Voici mon trajet arrivée sur place :
5 jours à
Kuala Lumpur ou j'ai visité pas mal d'endroit, pris le métro, les bus populaires, les taxis,
ensuite direction
Bangkok en avion, magnifique ville, le bateau - le métro, le tuktuk, viste des temples bouddhistes....
durant une semaine dans un hôtel "Urby Hotel pas cher du tout et à l'occidental,
continuant mon voyage en
Indonésie, visites musées, mosquées, traversées en bateau pour aller à
Bali -
Ubud magnifique ville indou, chants traditionnel - temples - jardin - zoos - ensuite le bus pour
bromo le volcan - par probollingo - chevaux jeeps - le désert la randonnée le paysage magnifique et retour à
Jakarta, les scooters à gogo, les bus les trains déplacement au quotidien pour visiter les villages à côté, enfin direction Kuala pour une journée de
Chongqing à
Singapour, contrôle durant 1/3 d'heure et je finis par rentrer à
Paris le 21 juin 2018,
quelques mesquins dans les endroit touristique, si non pas d'insécurité, pas de discriminations, le monde est égal tout le bonheur coule, c'est en arrivant en
France qu'on sent la différence de l'autre...
merci pour vos conseils