Bonjour,
Je prévois de rester une petite semaine sur l'île de Tomian en juin (en couple) et j'aurai besoin de quelques conseils :)
Nous aimerions rester 2 nuits sur le côté ouest de l'île mais je n'arrive pas à me décider sur l'hôtel ni sur la plage à choisir. Que pensez-vous de ABC? (J'ai vu plusieurs avis assez différents dessus...) Et faut-il forcément réserver ou nous pouvons trouver des hôtels convenables directement sur place? Pour avoir un ordre d'idée, j'aimerai un hôtel/guesthouse confortable (pas le grand luxe mais un lit double et une salle de bain... qui donne sur la plage) autour de 15-20€ la nuit.
Ensuite, nous pensons séjourner sur la plage de Juara j'ai déjà une petite idée pour l'hôtel mais si vous avez des conseils n'hésitez pas!
Concernant le snorkeling sur l'île, je suis débutante +++ mais est-ce qu'il est possible d'en faire seuls proche des plages? Et est-ce que les palmes sont obligatoires? (sinon il me semble que la plupart des hôtels en louent mais à quel prix?).
A part ça, concernant le billet d'avion
Paris (ou autre) -
Singapour, savez-vous à peu près quels sont les prix les moins chers que je peux espérer trouver en mettant des alertes?
Merci pour vos réponses :)