Séjour linguistique à Cuba avec organisme MarieOll · 2 avril 2008 à 10:09 9 messages · 6 participants · 4 345 affichages | | | | 2 avril 2008 à 10:09 Séjour linguistique à Cuba avec organisme Message 1 de 9 · 4 321 affichages · Partager Bonjour,
Je suis intéressée par une formule de voyage linguistique que propose apple languages à Cuba mais je n'arrive pas à trouver d'avis ou de commentaire sur cet organisme, si quelqu'un avait des infos!
Merci | | | À: MarieOll · 25 avril 2008 à 6:24 Re: Séjour linguistique à Cuba avec organisme Message 2 de 9 · 4 175 affichages · Partager Je ne connais pas l'organisme dont tu parles, mais je connais un forfait d'immersion si jamais cela pouvait t'intéresser sur voyage Hone... immersion Cienfuegos, Faro Luna.... j, y suis allée est ce fût le coup de foudre avec l'endroit et les gens. Très bon programme. Je ne sais pas si cela peut t'aider et répond à ce que tu cherches...mais je te passe le tuyau. | | | À: Missysdl · 25 avril 2008 à 16:33 Re: Séjour linguistique à Cuba avec organisme Message 3 de 9 · 4 169 affichages · Partager Merci pour le tuyau! en fait j'ai trouvé une école a Miramar et j'irai aussi à l'université de la Havane. En logeant à chaque fois en casa particulare ça me coutera moins cher que de passer par un organisme | | | À: MarieOll · 25 avril 2008 à 16:38 Re: Séjour linguistique à Cuba avec organisme Message 4 de 9 · 4 168 affichages · Partager Je te souhaite une très belle expérience!... laisses-nous savoir si tout va bien! | | | À: MarieOll · 15 mars 2009 à 22:52 Re: Séjour linguistique à Cuba avec organisme Message 5 de 9 · 3 809 affichages · Partager salut, moi je vais partir 6 mois en amerique du sur apprendre l espagnol si je reussi mes exa au mois de juin. jhesite entre cuba et la rep dominicaine.je suis deja aller aux 2 endroits, mais la j hesite vraiment je ne sais pas ou aller! je vais partir avk esl! tu pars quand a cuba toi? | | | À: MarieOll · 2 mai 2010 à 17:23 Re: Séjour linguistique à Cuba avec organisme Message 6 de 9 · 3 431 affichages · Partager Je me propose de réaliser un séjour linguistique à La Havane, Cuba à l'automne 2010.
Un séjour d'une ou deux semaines comprenant des cours intensifs
Je suis un débutant dans l'apprentissage de la langue espagnole.
Mon premier choix serait de séjourner dans une famille d'accueil.
J'aimerais m'entretenir avec personne qui a expérimenté cette approche.
Merci mille fois
Reynald | | | À: Dlnr · 17 septembre 2010 à 7:45 Re: Séjour linguistique à Cuba avec organisme Message 7 de 9 · 3 300 affichages · Partager et puis finalement ? Ton projet ce réalise ? je cherche des infos alors j'aimerais bien savoir comment tu t'en sort... | | | À: MarieOll · 3 juillet 2013 à 15:29 Re: Séjour linguistique à Cuba avec organisme Message 8 de 9 · 1 699 affichages · Partager Bonjour Marie,
Ton message est ancien, mais je cherche aujpourd'hui à partir à Cuba. Comme je suis seule je pensais partir avec un organisme espagnol et salsa pour rencontrer un peu de monde, puis vadrouiller dans le pays ensuite. J ai vu cette ecole Apple Languages, sais tu si elle est bien? Qu'as tu fait finallement? As tu qq chose à me conseiller ?
Merci :) | | | À: Johanna74000 · 3 juillet 2013 à 16:14 Re: Séjour linguistique à Cuba avec organisme Message 9 de 9 · 1 695 affichages · Partager Bonjour Johanna,
Je te transmet un lien pour un programme d'immersion à Cuba, Cienfuegos. J'y suis déjà aller et je retourne à ce petit hôtel à chaque année car j'y ai maintenant des amis et j'aime m'y retrouver.
Si cela peut t'être utile.
www.artgestion.com/...spagnol/Accueil.html
Pour avoir l'histoire de ce cours tu peux aussi faire une recherche via immersion à cuba et tu trouveras D'autres infos et témoignages pour ce cours en particulier. Laisses-nous savoir ce que tu auras choisit. Bonne expérience!
Missy | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |