|  |  |
 | | | | LyneBisson · 26 mars 2016 à 0:04 22 messages · 11 participants · 2 046 affichages | | | | Salut tout le monde, Je voyagerai un mois avec mes deux ados au Pérou cet été. Je serai à Puerto Maldonado pour 4-5 nuits et je cherche le meilleur forfait pour profiter au maximum des beautés de la jungle tout en ne me ruinant pas. C'est un voyage low-budget. Auriez-vous une agence ou un lodge à me proposer? Merci beaucoup Lyne | | | Bonjour, J'aurais une question hébergement pour toi !! Je pars au Pérou aussi fin juin, seule avec ma fille de 12 ans.. J'ai l'habitude de voyager low budget comme on dit et je ne sais pas comment faire pour me loger à petit prix. Tu logeras où avec tes ados? Les auberges n'acceptent pas toutes les enfants et encore moins en dortoirs... à moins que je me trompe!!!
Aussi, ca coute combien à Puerto Maldonaldo??? J'aimerais y aller, mais ne veux pas utiliser tout mon budget pour ca !!!
On pourrait partager quelques infos si tu veux...
Au plaisir peut-être !!! FAnny | | | Salut, Je logerai probablement en lodge. Le prix le plus bas que j'ai trouvé pour un séjour de 3 nuits avec bouffe et activités compris est de 240$US par personne. Ça reste cher, je cherche encore. On se tient informé si on trouve d'autres infos. Lyne | | | Bonjour Lina, Nous sommes bretons et partons comme vous prochainement au pérou avec le même objectif et avec deux ados, je m'associe à vous pour les recherches "lowcost" sur Puerto Maldonado et les lodges, je suis tombé sur ça ce matin :
www.french.hostelworld.com/...uests=2#availability
A bientôt j'espère pour échange de bon plans.
erwan
Salut, Je logerai probablement en lodge. Le prix le plus bas que j'ai trouvé pour un séjour de 3 nuits avec bouffe et activités compris est de 240$US par personne. Ça reste cher, je cherche encore. On se tient informé si on trouve d'autres infos. Lyne | | | Hola Erwin,
Nous sommes donc trois familles à chercher pour cet été. Moi aussi, le moins cher que j'ai trouvé est à 240$ US par personne pour 3 nuits. Je cherche encore. Ce que tu as trouvé est très bien mais si je comprends bien, il est à Puerto Maldonado. Je me questionne à savoir le coût de chaque expédition à partir directement de là. Je vous tiendrez informés si je trouve une proposition intéressante.
À bientôt pour un échange de bon plan  Lina | | | Bonjour à vous,
Je me permets une incursion dans la discussion... Je pars seule fin juin (le 23) pour trois semaines. J'ai trouvé plein d'hébergements à moins de 20$, dans toutes les villes ou villages où je compte passer, parfois avec le petit déjeuner inclus. Ma seule exigence est d'avoir une chambre privée, et j'ai souvent eu l'embarras du choix. Je peux vous donner quelques adresses en privé si vous le voulez. Pour ce qui est de Puerto Maldonado, pour le moment mon choix s'arrête sur Yakari Eco Lodge ou Fundo Refugio K'erenda Homet... à suivre :) | | | Salut Masiel,
Merci pour les infos! Ça nous aide à ne pas faire le circuit cher des touristes. J'aimerais avoir plus d'nfo sur l'hébergement à Puerto Maldonado. Combien ça te coûte, pleine pension ou non, excursions comprises ou non.... J'amerais bien voir la jungle mais jusqu'à maintenant, je trouve que ce qui est proposé est cher. Alors tes. Infos seront bienvenues. Pour ma part, je suis sur une piste d'une famille d'accueil à Puno. Je vous en reparle.
Lina Ps: comment on fait pour le message privé? | | | Je vous ai envoyé un message privé, vous allez le voir clignoter :) | | | Bonjour,
je suis moi aussi à la planification d'un futur voyage au Pérou et juste au cas ou ça vous interesserais il y a un site toutperoublogforum.com Super site ou l'on peut poser des questions avec des réponses garanties le lendemain. J'ai trouvé beaucoup de réponse à mes questions sur ce site. Bonne préparation :-) | | | Bonjour Masiel j'aimerais bien avoir quelque adresse aussi, moi et mon épouse voulons aussi la chambre privé. d’après vous faut t-il réserver d'avance car je n'aime pas etre pris dans l'engrenage de mes réservation sa nous enlève bqp de liberté. | | | Bonjour Jbeland,
Je vous ai répondu en privé :) | | | Bonjour tout le monde,
Après plusieurs courriels, mon choix s'est arrêté sur un forfait de 210$ US (plus 15$ pour la réserve de Tarabata) pour 3 nuits 4 jours. J'ai réussi à faire modifier la fameuse Zip-Line qui ne nous intéressait pas pour la visite de familles qui habitent cette région. J'ai aussi trouvé moins cher pour un séjour de la même durée, 170$. Pour les intéressés, contactez-moi en privé, il semble que nous ne puissions pas faire de plublicité sur le site.
Bonne suite de préparation de voyage :) | | | Je suis intéressé par les infos en MP également | | | Bonsoir. Je suis aussi interessee par vos adresses concernant les circuits decouvertes de la jungle. Un tour de 4j 3n me semble correct.. et le plus equilibre en budget. Les tarifs que vous annoncez sont vraiment attractifs. Nous serons mi septembre a Cuzco et vos renseignements nous aideront beaucoup. Merci par avance. Veronique | | | bonjour Lyne,
je pars avec mes 2 ados en aout 2017 et je cherche aussi un logement et treck sympa et pas trop cher, comment s'est passé le votre ? avez vous des conseils et surtout une adresse, merci beaucoup | | | Bonjour, je pars le 2 février pour un mois au Pérou. Je souhaiierais faire un tout à puerto maldonado, la route est eslle correcte à cette période? Est-il préférable de prendre un tour operator de cusco? Avez-vous des infos sur des circuits bon marché? Notre budget est limité. Merci. | | | Salut Isava, Le séjour dans la jungle à été super intéressant. Nous avons pris un forfait avec Carlos expedition, qui à ma connaissance, offre des forfaits à prix raisonnables. Nous avons pris un 3nuits, 4 jours. Le refaire, je me limiterais à 2 nuits. Pour le reste de min séjour, j'ai utilisé booking.com. Bon voyage! Le Pérou est magnifique. Lyne | | | Bonjour, Je ne connais pas l'état de la route en février. Semble t-il que c'est la saison des pluies? Nous avons eu une journée et demie de pluie en juillet dans la jungle et il n'y a rien à faire. Nous avons pris un forfait par Internet à Carlos Expeditions. C'était un des moins chers et nous avons été satisfaits. Nous sommes restés 4 jours. Mparmcontre, 3 jours auraient amplement été suffisant. J'ai vu à Cusco plusieurs agences qui vendent des forfaits également mais je ne connais pas les prix. Bon voyage, Lyne | | | bonjour Lyne, pensez-vous que cette étape dans la jungle avec Carlos expédition est adaptée avec des enfants de 8 et 10 ans ? Merci de votre retour. | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 984 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |