|  |  |
 | | | | Wondergigi · 10 novembre 2007 à 22:21 13 messages · 8 participants · 17 197 affichages | | | | 10 novembre 2007 à 22:21 Message 1 de 13 · 17 143 affichages · Partager bonsoir, je pars au japon en avril ou en mai je c pas encore avec une amie pour 2 semaine je voulais savoir d'une part si pour 2000 euros par personne il etait possible de trouver un vol + l'herbergement inclus (pas circuit ou de visite ça sera a part) sinon ou faire du shopping, les marché, sachant qu'on restera exclusivement a tokyo, pour notre premiere visite au japon. pour l'hergement en veux juste un endroit ou dormir simplement incluant les douche a l'interieur de la chambre voila | | | À: Wondergigi · 12 novembre 2007 à 16:57 Re: Séjour pas cher au Japon Message 2 de 13 · 17 090 affichages · Partager Bonsoir, Le Japon est un pays cher par définition ! Le plus avantageux pour vous, serait de préparer votre voyage par vous-m^m. Billet via le net - terminal A - et de reserver le logement, via le net aussi ; on reserve tout au JP. Prenez 2 ou 3 nuits, puis changez sur place si vous trouvez mieux ! 700 €/1000€ pour le vol, 40/80€/nuit pour l'hotel. Il vous reste à louer un studio- (shinjuku apartments- www.japandanceart.com ), n'oubliez pas les "ryokan" " sakura ryokan". Je vous conseille le quartier d'Asakusa - un peu le quartier latin de Paris. Un conseil, allez à Kyoto, ce serait dommage de ne pas y aller ! Soyez rassurées ! Le Japon est le pays le plus sûr au monde ! J'en reviens et suis toute ébahie d'avoir vu "une fourmillière si propre et disciplinée".Vous serez vite "chez vous" en apparence ! Pour l'argent, on paie en liquide, on a toujours le porte-monnaie à la main. Vous pouvez retirer aux ATM - banque automatique- mais attention, chaque transation est facturée 3/4€ ! Bon voyage ! Konbanwa ! | | | salut merci bcp pour tes conseils, je vais me renseigner est -ce que eventuellement je pourrais venir vers toi pour d'autres infos merci et bonne soirée | | | À: Wondergigi · 13 novembre 2007 à 2:32 Re: Séjour pas cher au Japon Message 5 de 13 · 17 022 affichages · Partager Bonjour ! Pour l'hébergement, c'est variable. Il faut se procurer des brochures dans les TIC (Office de tourisme qui sont en général auprès ou dans les gares) Pour la nourriture, c'est très bon marché. Pour les transports, il vaut mieux privilègier les Pass. Pour les visites de monuments, c'est soit gratuit, soit peu cher. NON, LA VIE AU JAPON N'EST PAS CHERE D'autant que l'Euro est fort, alors, profitez-en bien !  | | | À: Wondergigi · 13 novembre 2007 à 9:24 Re: Séjour pas cher au Japon Message 6 de 13 · 17 014 affichages · Partager Bonjour, bien sûr, je suis à votre dispisition pour d'autres conseils ! Je viens de lire les mails suivant pretendant que la vie n'est pas cher au JP ! Bon, en septembre, elle etait cher. Je ne vais pas au Mac D, ni ne dors à l'auberge de jeunesse ! Peut-être est-ce la différence ! J'ai payé toutes mes entrées dans les sanctuaires et autres ! J'ai parcouru le pays avec un japonais qui connait toutes les "ficelles" ! Alors ? Quand au RailPass, il faut le prendre que si on voyage beaucoup, j'ai payé 291€ pour un RP de 14j !Il faut faire attention, il n'est pas valable sur toutes les compagnies (3)! Le billet de 1000Y = environ 6€ ! On en passe plusieurs dans la journée ! Le problème le plus pointu de ce pays est la communication ! Ils parlent un peu anglais mais avec une prononciation "très japonaise" qu'on ne comprend pas toujours ! Mais ils sont tolérants vis à vis des étrangers ! Prière de prevoir des chaussures sans lacets ! On se déchausse partout à tout moments ! et on ne se fait pas la bise ! A plus ! A vous de juger ! | | | bonjour je suis entrain de me renseigner et de préparer mon voyage tranquillement, je pars la bas pour m'amuser et faire du shopping car les japonais sont des précurseur au niveau du style, mais j'ai juste pas envi de mettre trop cher dans le logement car je recherche juste un coin pour dormir, c gentil à toi coolprovence , de vouloir me donner d’autre conseil, si jamais j’en ai besoin ça sera surtout à quelques semaines avant le jour J, je c pas encore si je pars en avril ou mai, voilà merci bonne journée évidemment d’autres renseignements sont les bien venus | | | À: Wondergigi · 15 novembre 2007 à 15:07 Re: Séjour pas cher au Japon Message 8 de 13 · 16 929 affichages · Partager Bonjour, attention au mois de Mai ; c'est le plus beau mois pour visiter le JP, mais, les Japonais prennent leurs vacances pdt ce joli mois "Sakura "fleurs ! Ce qui rend le séjour encore plus cher ! Demandez une brochure à Yokoso Japan www.jnto.go.jp Ils sont trés serviables et vous ferons parvenir plan de Tokyo et autres gratuitement ! C'est l'adresse qu'il faut avoir ! Paris : 01-42-96-20-29. Reservez votre vol ainsi vous aurez "des prix" ! Avez-vous cherchez du coté des auberges de jeunesse ? Taito ryokan, www.libertyhouse.gr.jp pas cher, parle anglais et à 2 pas d'un onsen (bain)!à reserver au plus tôt ! Cordialement ! | | | À: Versets · 7 février 2008 à 23:45 Re: Séjour pas cher au Japon Message 10 de 13 · 16 149 affichages · Partager Petit problème;Ton lien dirige vers un site inexistant. | | | Oui il est possible de trouver. Va sur www.autrementlejapon.com il y a plein de voyage et c'est pas cher. j'espere ke tu trouvera se ke tu chercher. | | | Le Japon n'est pas plus cher qu'un pays occidental :) C'est juste qu'en tant que touriste, ne connaissant pas les bons coins, on peut être amené à dépenser plus, surtout dans la capitale! Il faut rester positif et se répéter qu' on trouve toujours des bons plans et des hôtels pas chers si on cherche un peu.Par exemple, les hôtels Juyoh et New Koyo, à Tôkyô, sont très abordables. Il y a aussi les auberges de jeunesse. En fait, il est tout à fait possible de dormir pour moins de 3000 Yens. Par exemple, connaissez-vous le couchsurfing ? C'est une sorte de réseau d'hospitalité pour dormir chez l'habitant (pas qu'au Japon) :) En espérant que ces quelques pistes vous auront été utiles ^^ | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 681 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |