Merci beaucoup pour toutes ces précisions et tes superbes photos !
tout ça donne encore + envie :)
J'étais en
Malaisie en mai, j'ai trouvé les gens adorables, la nourriture excellente et il y a de très jolis coins : forêt et îles. Mais je pense que les îles des
Philippines sont plusieurs crans au-dessus ;)
bye